> Tous les forumsWindows XP

incompatibilité incredimail+firefox
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 martinedl
  Posté le 04/04/2012 @ 16:25  
 Petite astucienne

4 Messages

bonjour ,

je suis sous xp et j'ai recement installer firefox 10.0 et kan j'ouvre incredimail mes messages arrivent mais la fenetre d'appliacation incredimail ne s'ouvre pas donc impossible de lire mes mails

l'icone se met dans la barre d'outil pres de l'horloges

merci de m'aider

martindl

Aller en bas de la page  

Publicité
 mipierre  Posté le 04/04/2012 à 16:35  
  Maître astucien

10080 Messages
Message original par martinedl

bonjour ,

je suis sous xp et j'ai recement installer firefox 10.0 et kan j'ouvre incredimail mes messages arrivent mais la fenetre d'appliacation incredimail ne s'ouvre pas donc impossible de lire mes mails Bonjour ! Tout d'abortd, nous en sdommes maintenant à la version 11 chez FF

l'icone se met dans la barre d'outil pres de l'horloges Incredimail est tout à fait indépendant de FF. Si tu dis que l'icône est près de l'horloge, tu cliques dessus et Incredimail s'ouvrira et tu pourras lire tes mails !

J'utilise Incredimail et FF entre autre et je n'ai jamais rencontré aucun problème !

merci de m'aider

martindl

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 martinedl  Posté le 06/04/2012 à 15:46  
Petite astucienne

4 Messages
mipierre a écrit :
Message original par martinedl

bonjour ,

je suis sous xp et j'ai recement installer firefox 10.0 et kan j'ouvre incredimail mes messages arrivent mais la fenetre d'appliacation incredimail ne s'ouvre pas donc impossible de lire mes mails Bonjour ! Tout d'abortd, nous en sdommes maintenant à la version 11 chez FF

l'icone se met dans la barre d'outil pres de l'horloges Incredimail est tout à fait indépendant de FF. Si tu dis que l'icône est près de l'horloge, tu cliques dessus et Incredimail s'ouvrira et tu pourras lire tes mails !

J'utilise Incredimail et FF entre autre et je n'ai jamais rencontré aucun problème !

merci de m'aider

martindl

j'ai mis firefox a jours mais tjs le meme pb meme kan je clique a cote de l'horloge ca ne s'ouvre pas

merci de votre aide

martinedl

11gsxr35  Posté le 06/04/2012 à 17:39  
  Astucien

5328 Messages

{#}

je ne connais pas bien incredimail mais si tu passes par le panneau de configuration puis "ajout et suppression de programmes",en choisissant de désinstaller incrédimail,je crois qu'il te propose de "réparer"

sinon,ici

Haut de la page 
Sur PC Astuces

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte