|
| jacquesdannoux | Posté le 11/05/2003 @ 18:07 |
Petit astucien
4 Messages
| Est ce que quelqun utilise et pourrait expliquer à une pôvre nulosse pourquoi j'arrive pas à envoyer, je pense que c'est une question de paramétrage ou de compatibilité entre applications. Mais comment parametrer et dans qouoi Mon FAI est wanadoo et j'utilise outlookexpress.
Je recois 2 boite de message:
1) Impossible de trouver le serveur sortant 'smtp'
Veuillez verifier la connection à internet et l'exactitude de l'adresse du serveur puis réessayer
2) Impossible de trouver le serveur entrant 'pop3'....
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| johny | Posté le 11/05/2003 à 18:17 |
Petit astucien
158 Messages
| |
| |
|
| JPM | Posté le 11/05/2003 à 23:21 |
Petit astucien
243 Messages
| Bonsoir Jacques.
Ici tu pourras faire un copie colle des adresses Pop & Smtp pour Wandoo: [url]http://www.arobase.org/fai/wanadoo.htm[/url]
Jean Pierre
[url]http://maupointjp.nerim.net/Incredimail/[/url] |
| |
|
| gudule | Posté le 11/05/2003 à 23:33 |
Petit astucien
23 Messages
| Je suis comme toi, je me bats avec cet IncrediMail mais il est tellement joli que je ne veux pas encore l'effacer !
Part moment il marche très bien et comme ce soir je voudrais envoyé une lettre pas moyen, il ne trouve pas "pop" ni "smtp" et si ça se trouve dans 5 mn ma lettre va partir toute seule, j'ai demandé dans pas mal de forums sans réponse pour résoudre le problème !
A savoir un jour on va peut-être avoir une astuce ??? [enerve] |
| |
|
| JPM | Posté le 12/05/2003 à 07:59 |
Petit astucien
243 Messages
| Pour Gudule,
Dans le cas d'un dysfonctionnement des envois de messages par IncrediMail, je prèconise de s'envoyer un message immédiatement avec on autre logiciel de messagerie (exemple Outlook Express)
Souvent, on constate qu'Incredimail n'est pas en cause, mais que le serveur est momentanément indisponible.
Jean Pierre.
Ps: Tu n'as pas pprècisé le nom de ton fournisseur d'acces. |
| |
|
| eric30600 | Posté le 12/05/2003 à 08:09 |
Astucien
2155 Messages
| pour outlook express tu remplace free part wanadoo n'oublie pas les points devant et derriere wanadoo
[img]http://us.f1.yahoofs.com/users/1de32f29/bc/__hr_outlook1.jpg?bcE8zv.AeOo4okm5[/img] |
| |
|
| jacquesdannoux | Posté le 13/05/2003 à 08:53 |
Petit astucien
4 Messages
| Message original par jacquesdannoux
Est ce que quelqun utilise et pourrait expliquer à une pôvre nulosse pourquoi j'arrive pas à envoyer, je pense que c'est une question de paramétrage ou de compatibilité entre applications. Mais comment parametrer et dans qouoi Mon FAI est wanadoo et j'utilise outlookexpress.
Je recois 2 boite de message:
1) Impossible de trouver le serveur sortant 'smtp'
Veuillez verifier la connection à internet et l'exactitude de l'adresse du serveur puis réessayer
2) Impossible de trouver le serveur entrant 'pop3'....
|
|
| |
|
| jacquesdannoux | Posté le 13/05/2003 à 09:03 |
Petit astucien
4 Messages
| Bonjour à tous
merci de m'avoir répondu
[triste]
pour jhonny
J'ai essayé plusieurs fois et j'ai tourné dans tous les
sens rien a faire
En fait pour tout avoué je n'arrive même pas à envoyer des messages
par outlook express je suis toujours obligée de le faire en direct peut ètre y a t-il un autre problème , style paramétrage ou autre
bref je me desespere!!!
merci de me répondre
by[boom] |
| |
|
|
| Haut de la page |