| ||||||||
Petite astucienne | bonsoir je voudrais savoir comment je peux récupérer tous mes contacts et mes dossier dans incredimail vers outlook | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai eu le même problème que toi et j'ai trouvé, après de nombreuses recherches sur internet, un logiciel qui fait ce transfert à la perfection. C'est Incredimail to Outlook converter. Tu le trouveras à cette adresse : http://www.incredimailtooutlook.org/ Malheureusement, il est payant et la version démo ne permet d'importer que peu de mails... | |||||||
![]() ![]() | Bonjour ! Attention ! Ce site a très mauvaise réputation ! | |||||||
Astucien | bonjour cela fait plus de 8ans que j'ai incredimail version gratuite et a ce jour je n'ai jamais eu de problemes donc ppour la reputation je ne suis pas tut a fait d'accord rigona | |||||||
Astucien | Bonsoir piplette, Te voici un lien vers un site sûr et très didactique qui va t'expliquer comment faire le transfert de tes dossiers "messages" vers Outlook (entre-autres). Bon courage. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir,
Le lien vers "libellules" est bien trop vieux. En effet le logiciel IncrediConvert n'existe plus depuis de nombreuses années. Donc, pour les documents, il me semble que c'est "cuit".... Par contre, pour les contacts, c'est possible avec la manip. préconisée. Mettre de cette façon les contacts ( format csv ) sur clé USB par exemple et à partir de Outlook, les reverser dans la nouvelle messagerie. Ca marche très bien à partir de Thunderbird par exemple, Outlook sans doute aussi. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Ici : http://incrediweb.perso.sfr.fr/index.htm, J' ai déposé quelques mini-logiciels pour Incredimail. JPM | |||||||
Astucien | Bonjour JPM, Excellente initiative que ce regroupement de logiciels spécifiques Incredimail Merci et bonne journée. | |||||||
Petite astucienne | bonsoir je voudrais transferer mes contact de increditmail a outlook pro 2010 en fait donc je pense que tous ce que vous me proposer au dessus n'est peut etre pas adapter . | |||||||
Astucien | Bonsoir piplette, Si c'est possible en suivant la procédure que je t'ai indiquée. Celle de marie-claire29 est valable également sans compter celle de jodypat qui te permet de transférer aussi tes dossiers de courriers. Tu as donc un panel de solutions à ton service. De toutes façons, tu ne risques rien à les suivre étant donné que tu pourras désinstaller Incredimail uniquement lorsque tous tes transferts vers Outlook auront été effectués
| |||||||
Petite astucienne | Alors j'ai oublier de vous marquer que increditmail est sur un pc de bureau et outlook sur un pc portable donc est ce que tous les manip décrite dessus sont possible ou il faut que je passe par une clé usb. | |||||||
Astucien |
Bien sûr qu'il faut passer par une clé USB pour transférer le fichier "Contacts" de ton PC vers le portable. Tu suis la procédure indiquée pour créer ton fichier "Contacts". Le fichier étant présent dans tes "Documents", tu fais clic droit sur celui-ci et "envoyer vers" ta clé USB. Une fois ta clé insérée dans ton portable, tu fais comme marie-claire29 te le suggère pour envoyer tes contacts vers Outlook. Si ça ne devait pas fonctionner, tu pourras toujours recréer tes Contacts manuellement à partir du fichier Incredimail | |||||||
![]() | Bonjour,
juste pour indiquer, plus stable/commode que les partages ou Bureau à distance, TeamViewer pour transferts et prise de contrôle en réseau. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|