| ||||||||
Petit astucien | bonjour, lorsque j'ouvre incredimail je suis capable d'ouvrir mes couriel, mes aussitôt qu'ils sont dans documents plus capable d'ouvrir mes couriels ( fichiers ) alors je fait quoi pour les ouvrir ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour,
Si j' ai bien compris, votre (vos) courriel(s) sont enregistrés au format .eml Pour les ouvrir dans Incredimail il vous faut les associer avec Incredimail (Dans le menu Incredimail : "Outils" puis "Options" puis dans l' onglet "Avancé") en cochant la ligne prévu à cet effet. Ceci fait, un simple clic sur un message présent sur votre disque dur lancera IM et ouvrira votre message.
JPM | |||||||
Petit astucien | bonjour, non ca ne marche pas ,oui j'ai mes fichiers dans les documents, et de la j'ai fait des fichiers par no -1- -2-ect, alors rendu dans rendu au fichiers no -2- maiton qu'est-ce qui a dans le fichiers -2-ne veux pas ouvrir ok , comment faire pour ouvrir ce fichiers ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Connaitre le nom de l 'extension des fichiers serait une aide importante. L' extension d'un nom de fichier se situe après le point [généralement 3 lettres] (exemple : fichier.eml) Merci | |||||||
Petit astucien | bonjour, je ne voit pas la sorte de fichier , mais je l'enrigistre sur le bureau et par la suite pas capable de l'ouvrire par le bureau, merci | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Oui, cela nous l' avons compris Je vous suggère d' abord de prendre connaissance de ceci : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/file-names-extensions-faq#1TC=windows-7 Cela vous sera d' une aide précieuse et permettra d' avancer dans la résolution de votre problème. JPM | |||||||
Petit astucien | bonjour, merci pour vos conseils, j'ai compris encore un peu plus merci | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|