| ||||||||
Astucien | Bonjour, J'ai refait mon pc il y a quelques jours et je constate que les indésirables ne sont plus mis dans le dossier en dessous de pop.alice.fr mais dans celui du dessus. Avant ils étaient en dessous etau bout du mot "indésirables" apparaissait le nombre de fichiers bloqués ce qui me permettait de voir qu'il y en avait. Comment paramétrer Thunderbird? Merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Voir peut être dans Affichage : | |||||||
![]() | Bonjour eliot, Je ne vois rien dans "Affichage qui puisse m'aider. Merci. | |||||||
![]() | Affichage, Tri ( P'être) | |||||||
![]() | Bonjour eliot, C'est comme ça qu'il est réglé. Merci. | |||||||
Petit astucien | je ne sais pas si ça répondra à ton problème, mais, en ce qui me concerne, lorsqu' après avoir ouvert thunderbird tous les messages s'affichent. Puis tous ceux que j'ai notés comme "indésirables" (à savoir cliquer sur la petite flamme au bout de la ligne) auparavant vont directement en....indésirables. Il ne reste que les bons (normalement). Après tu n'as plus qu'à vider ton dossier indésirables après l'avoir consulté. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, une idée peut-être... Clic droit sur pop.aliceadsl.fr => Paramètres => (fenêtre)Paramètres des indésirables => Déplacer les nouveaux courriels indésirables vers =>Dossier "indésirables" sur => ousquetuveux? Modifié par beauroge le 14/07/2016 12:03 | |||||||
![]() | Cormoran, Ça, Ça fonctionne. Merci.
Merci beauroge, Maintenant c'est bon. Bonne fin de journée. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|