| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, Mozilla met fin à sa messagerie Thunderbird et à son système d’exploitation mobile Firefox OS
lien http://www.universfreebox.com/article/32685/Mozilla-met-fin-a-sa-messagerie-Thunderbird-et-a-son-systeme-d-exploitation-mobile-Firefox-OS Modifié par papounet75 le 15/12/2015 21:37 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonsoir Ce n'est pas un scoop ! Les lecteurs de la lettre d'information de PC Astuces sont déjà au courant. Information parue dans la lettre quotidienne du lundi 14/12/2015 ici ! @ + | |||||||
Astucien ![]() | avec mes excuses je viens de découvrir c'est dommage | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Lire ici La messagerie Thunderbird n’était déjà plus développée par le géant du web depuis 2012, c’est une « communauté » de bénévoles qui la maintenait à jour. Mais Mitchell Baker, la présidente de Mozilla, ne souhaite plus être associé de quelque manière que ce soit à Thunderbird,
Cette soit-disant information a été classée dans la section rumeurs sur le forum Geckozone Modifié par mjd535 le 15/12/2015 22:19 | |||||||
Astucien ![]() | a cette adresse http://www.universfreebox.com/article/32685/Mozilla-met-fin-a-sa-messagerie-Thunderbird-et-a-son-systeme-d-exploitation-mobile-Firefox-OS
Catégorie Actu télécoms il est dit : La fondation Mozilla va se séparer de son logiciel de messagerie Thunderbird et mettra également fin aux partenariats sur ses téléphones tournant sous Firefox OS, son système d’exploitation mobile.
C’est au cours d’un meeting de sa communauté aux Etats-Unis que Mozilla a effectué plusieurs annonces allant dans ce sens :
La messagerie Thunderbird n’était déjà plus développée par le géant du web depuis 2012, c’est une « communauté » de bénévoles qui la maintenait à jour. Mais Mitchell Baker, la présidente de Mozilla, ne souhaite plus être associé de quelque manière que ce soit à Thunderbird,
c'est un fait que je recopie de cette adresse http://www.universfreebox.com/article/32685/Mozilla-met-fin-a-sa-messagerie-Thunderbird-et-a-son-systeme-d-exploitation-mobile-Firefox-OS
mais c'est c..... car c'est une messagerie qui fonctionne bien Modifié par papounet75 le 15/12/2015 22:42 | |||||||
Astucienne ![]() |
PS : même remarque du même style pour mon XP... allez bye bye | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Petit astucien ![]() | je m'en sers également,et j'en suis très satisfait, pareil pour ma vieille 205D de 1985! A+ | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Vous pouvez essayer EM-Client (logiciel en français, antispam, correcteur orthographique, calendrier, tâches,...). N'a pas grand-chose à envier à Outlook. C'est un logiciel professionnel et si vous n'avez pas plus que 2 comptes, il est gratuit. Vous pouvez aisément importer vos données de Thunderbrd. A essayer en tout cas. ----- Explorez un peu les différentes possibilités et vous ne regretterez pas ce Thunderbird vieillissant. Pour avoir une idée des différents courrielleurs sous Windows, voir http://www.arobase.org/windows/ A éviter Incredimail évidemment.
Modifié par Ekalb le 17/12/2015 06:52 | |||||||
![]() ![]() |
PS je me " courriele " tout seul pour conserver les mail importants bye | |||||||
![]() ![]() | Ne pas avoir un courrielleur sur son PC quand on a plusieurs fournisseurs d'adresses, ce n'est pas une gestion très rationnelle.
Réflexion pas très futée comme d'habitude. Modifié par Ekalb le 17/12/2015 10:04 | |||||||
![]() ![]() |
( D' autre part je ne pense pas que la plupart des gens ( ici ou ailleurs) ont plusieurs adresses (même pas une différente de celle de leur FAI) et d' après ce que je lis parfois au bout de quelque temps ils en oublient même le mot de passe de leur mail bye PS : tu sais ce qu' il te dit le "pas très futé" ???? | |||||||
![]() ![]() |
Tu m'as attaqué personnellement au sujet de ton logiciel chéri Avast. Je ne l'oublie pas. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
D’où tu tire ce genre d'info, tu t'imagine que la plus-part des internautes ici ou ailleurs utilisent une seule adresse mail, t'es complètement à coté de la plaque | |||||||
![]() |
Alors là, c'est vraiment prendre les membres pour des demeurés
| |||||||
Astucien | eliot3 a écrit :
je ne dis pas le nombre non plus mais j'en ai un bon paquet toutes sur Th, avec mots de passe enregistrés évidemment donc pas moyen d'oublier.
| |||||||
![]() ![]() |
Slt
Tu as tout à fait raison
Je vois , parmi les amies et amis que je soutiens de temps à autre, utilisateurs lambda, qu'ils ont déjà assez de mal à gérer une seule adresse mail La vraie vie ne se limite pas aux membres éminemment compétents de PCA Modifié par Banzaiii le 17/12/2015 17:49 | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir, Dans certains cas, plusieurs adresses de fournisseurs différents peuvent se regrouper via des redirections. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|