> Tous les forumsMultimédia

[Info] CoinsHifi singe les LTT
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Romualdinho13
  Posté le 09/05/2008 @ 13:50  
 Astucien

1063 Messages

Vous entendrez sûrement parler de lui. Si un concours de beauté était organisé, il occuperait certainement la première marche du podium. C'est un logiciel encore en développement qui vaut le détour. Car, non content d'arborer un design des plus réussi ainsi que le look chatoyant, attrayant et convivial d'une chaîne Hi-fi avec toute sa palette de boutons, il fait une entrée fracassante dans le monde du multimédia en singeant les LTT aussi bien dans la polyvalence fonctionnelle que dans la prise en charge de nombreux formats audio et vidéo. En plaçant la barre aussi haut dès son entrée en lice, il ne va sans doute pas tarder à faire de l'ombre aux lecteurs traditionnels et à bousculer les ténors du multimédia quand toutes les finitions auront été réglées - version bêta oblige. Peut-être aussi les habitudes des internautes pour le programme par défaut. Dire qu'il va donc y avoir du grabuge est un euphémisme. A découvrir à tout prix, d'autant qu'il est... gratuit ! Lui, c'est CoinsHifi.

P.S.: Je n'ai pas le temps de le tester à fond pour faire des commentaires plus poussés. Je suis occupé à terminer le vaste chantier que représente le match des LTT... Je planche actuellement sur le paramétrage de l'encodage automatique d'un DVD entier avec KMPlayer de sorte que la capture en temps réel se termine sans intervention extérieure (suite du feuilleton : voir chapitre VII. KMPlayer et la fonction numériscope).

Afficher le profil de Romualdinho13Envoyer un message privé à Romualdinho13

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
[Info] L'Université Populaire de Caen en podcasts
[Tuto] VLC vs KMPlayer. La télé sur le PC / Ordi
[Info] Cdiscount devrait se lancer dans la VOD
Transfert de fichier du DD camescope vers PC
Réparations de vidéos récupérées
dvd daweood
videos illisible après récup
Creer date de cliché sur photos numériques
Longévité et fiabilité
[Tuto] Internet Digital Radio Tuner IDRT
Probleme programmation dvd enregistreur sony
comment changer codec ou format audio d'un divx ?
[Tuto] Le streaming en .ram sans RealPlayer
.mov difficile à convertir
[Tuto] Spider Player : un lecteur audio polyvalent
[Tuto] Wizzgo : le numériscope de la TNT
titres des morceaux sur cd audio

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !