> Tous les forumsWindows XP

Infobulles disparues partiellementSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Clioboy_XP
  Posté le 30/11/2007 @ 06:31  
 Petit astucien

940 Messages

Bonjour à toutes et à tous,

Je remarque que certaines infobulles de mon système ont disparu, et notamment celles qui s'affichaient auparavant quand on passe avec la souris sur un dossier, un fichier (affichage de son emplacement, de sa taille, ...).

C'est bizarre, car certaines infobulles fonctionnent toujours: celles de la barre des tâches, de la barre de lancement rapide (ou Quicklaunch), de la zone de notification.

Comment faire pour revenir à la normale et retrouver l'ensemble des infobulles ? Merci d'avance pour votre aide.

Afficher le profil de Clioboy_XP Envoyer un message privé à Clioboy_XP

Publicité
 elle  Posté le 30/11/2007 à 06:51  
  Maîtresse astucienne

15896 Messages
Dans Options des dossiers, Affichage, as-tu coché "Afficher les informations concernant la taille des fichiers dans les info-bulles du dossier" ? Regarde aussi les autres options d'affichage...

Modifié par elle le 30/11/2007 06:52
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
 Clioboy_XP  Posté le 02/12/2007 à 22:28  
Petit astucien

940 Messages
Merci pour ta réponse, elle. Elle m'a permis de trouver la solution: cocher la case "Afficher la légende des dossiers des élements du bureau" dans les options des dossiers.
Afficher le profil de Clioboy_XP Voir la configuration de Clioboy_XPEnvoyer un message privé à Clioboy_XP
 elle  Posté le 02/12/2007 à 22:36  
  Maîtresse astucienne

15896 Messages
De rien!
Afficher le profil de elle Voir la configuration de elleEnvoyer un message privé à elle
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page