|
| eugepi | Posté le 11/03/2010 @ 10:49 |
Petit astucien
759 Messages
| Bonjour, Sur mon précédent PC, j'accédais directement à InPrivate depuis le menu Démarrer Windows XP. Je ne me rappelle pas comment j'avais trouvé cette méthode... Je n'ai donc pas réussi à créer cet accès avec mon nouveau PC, toujours sur Windows XP. Pouvez-vous me guider pour créer cet accès? Merci et, amicalement.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| somebodyone | Posté le 11/03/2010 à 10:53 |
Maître astucien
13734 Messages
| Bonjour eugepi .
Sur quel Browser/Navigateur tu veux mettre Inprivate ? ? ? ? ? .
............................ 
Modifié par somebodyone le 11/03/2010 10:56 |
| |
|
| obiwan578 | Posté le 11/03/2010 à 11:34 |
Astucien
2406 Messages
| salut
pour IE
clic droit sur la barre d'outils personnaliser/ajouter ou supprimer des commandes Modifié par obiwan578 le 11/03/2010 11:35 |
| |
|
| eugepi | Posté le 11/03/2010 à 12:19 |
Petit astucien
759 Messages
| Bonjour,
Merci pour vos réponses.
Pour somebodyone. Il s'agit IE 8.
Pour obiwan578
"clic droit sur la barre d'outils personnaliser/ajouter ou supprimer des commandes"
J'ai ajouté "Navigation InPrivate" qui est passé dans le tableau de droite, puis fermé la fenêtre, mais rien ne s'est passé. Je rappelle que je voudrais retrouver la commande InPrivate dans le menu Démarrer, comme je l'avais précédemment, sans passer par "Sécurité" et clic sur "Navigation InPrivate"
Pouvez-vous m'aider?
Merci et, amicalement. |
| |
|
| obiwan578 | Posté le 11/03/2010 à 12:40 |
Astucien
2406 Messages
| il est dans la barre d'outils c'est direct aussi non ? |
| |
|
| eugepi | Posté le 11/03/2010 à 16:16 |
Petit astucien
759 Messages
| Bonjour,
OK, il est bien dans la barre d'outils et dans l'onglet Sécurité, ce qui ne m'apporte rien de nouveau.
Je voulais vous faire remarquer, même si ce n'est qu'un détail, qu'il faut ouvrir IE8 puis passer par Outils ou Sécurité, ce qui ne représente pas un lien direct, ce que j'avais auparavant dans le menu Démarrer, sans passer par l'ouverture d'IE.
Connaissez-vous la solution?
Merci et, amicalement. |
| |
| |
| Publicité |
|
|
|
| capitaine63 | Posté le 11/03/2010 à 18:05 |
Astucien
1166 Messages
| Bonjour,
J'avais fait cette opération, mais je ne l'ai pas gardée car ça ne fonctionnait pas à 100%. Quoi qu'il en soit, il faudra toujours lancer préalablement le navigateur avant d'activer In Private.
J'ajouterai ceci:
j'ai été un adepte et utilisateur d'IE depuis plusieurs années et ainsi jusqu'a la version IE8, mais aprés le problème de la faille de sécurité révélée au deuxième semestre 2009 par les autorités Allemandes et Françaises qui déconseillaient l'utilisation d'IE et le flou de MS sur ce sujet, je suis passé sur Firefox. J'avais l'intention d'utiliser Firefox en attendant que le problème de sécurité soit résolu mais ce navigateur m'a séduit par sa rapidité qui est visible et son ergonomie. J'ai retrouvé aussi la navigation In Private. Je reconnais sincerement que Firefox est plus performant et c'est dommage que IE n'ai pu être au moins à égalité mais force est de reconnaitre qu'il est distancé par une bonne longueur.
Remarque: On peut installer plusieurs navigateurs et celà ne pose aucun problème, par contre il ne faut absolument pas désinstaller IE car ce navigateur est indispensable pour acceder à certains sites qui l'ont choisi pour être affichés et certains logiciels qui l'utilisent.
Ce que je viens d'ajouter n'engage que moi, et je ne fais que relater mon expérience personnelle.
A+
|
| |
|
| obiwan578 | Posté le 11/03/2010 à 18:12 |
Astucien
2406 Messages
| 
juste ouvrir IE Modifié par obiwan578 le 11/03/2010 18:13 |
| |
|
| eugepi | Posté le 12/03/2010 à 09:33 |
Petit astucien
759 Messages
| Bonjour,
capitaine63 Firefox est installé sur mon PC. Je suis d'accord. Il est très bien, mais cette remarque pertinente ne répond pas à ma question.
obiwan578 Quant à la 2° réponse, un peu laconique, je n'ai pas compris le sens de la flèche rouge et de l'onglet vert. Pouvez-vous m'en dire plus si votre méthode permet d'ouvrir, comme je le souhaite, InPrivate sans passer par un 2° clic sur Outils ou sur Sécurité?
Merci et, amicalement.
|
| |
|
| didou30132 | Posté le 12/03/2010 à 09:47 |
Petit astucien
54 Messages
| salut eugepi
la méthode pour ta question est la suivante:
- Appuyez sur [Windows]+[R] pour afficher la boîte Exécuter. - Saisissez : iexplore -private
IE8 se lance directement en mode "InPrivate". On peut dès lors utiliser cette commande pour créer un nouveau raccourci sur le Bureau.
- Cliquez du bouton droit sur une zone vierge du Bureau - Sélectionnez Nouveau puis Raccourci - Saisissez: "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe" -private - Cliquez sur Suivant - Saisissez comme nom: IE8 Mode InPrivate - Cliquez sur Terminer.
Cordialement
|
| |
|
| obiwan578 | Posté le 12/03/2010 à 10:44 |
Astucien
2406 Messages
| clic droit a l'endroit de la fleche par exemple puis sur barre de commandes
l'icone vert est celui de inprivate |
| |
| |
| Publicité |
|
|
|
| eugepi | Posté le 12/03/2010 à 10:46 |
Petit astucien
759 Messages
| Bonjour,
La méthode de didou30132 est parfaite. C'est bien ce que je souhaitais.
J'ai maintenant InPrivate dans le menu Démarrer, à condition de ne pas supprimer l'icône sur le bureau, sinon, tout est remis en cause! Pourtant la suppression d'une icône ne devrait pas annuler le processus!..
Petite "contrainte" que j'accepte bien volontiers.
Merci et, amicalement. |
| |
|
| didou30132 | Posté le 12/03/2010 à 11:41 |
Petit astucien
54 Messages
| resalut eugepi
Il n'y a pas de contrainte si tu suis le processus suivant:
tu dévérouilles la zone de lancement rapide et tu mets l'icone de IE8 inprivate à cet endroit
ensuite tu bascules ton icone qui est sur le bureau dens mes documents et le tour est joué
tiens moi au courant.cordialement |
| |
|
| eugepi | Posté le 12/03/2010 à 13:20 |
Petit astucien
759 Messages
| Bonjour,
Comme j'avais dit, c'est un détail.
Résolu et, the end.
Merci bien sincèrement. |
| |
|