|
| mimine08 | Posté le 24/09/2008 @ 13:26 |
Petite astucienne
310 Messages
| Coucou les Astuciens,
Je suis coincée, j'essaie de m'inscrire sur un site, celui ci m'envoie un mail pour l'activer, probleme ... je ne reçois pas le message pour continuer. J'ai du savoir comment faire mais... Alzheimer me guette,  venez à mon secours svp.... Merci d'avance
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| xileh | Posté le 24/09/2008 à 18:03 |
Petit astucien
308 Messages
| Bonjour Mimine08
S'il il y a un lien et qu'il ne fonctionne pas en cliquant dessus : copie/colle le dans la fenêtre de ton navigateur.
Si cela ne marche toujours pas, dans le texte du mail de validation, il doit y avoir en petit, ici ou là un message du genre "en cas de problème"...
avec la aussi un lien...
Sinon, sur le site même il existe en général (parfois tout en bas en tout petit...) une rubrique "contact"... ou tu peux exposer ton problème !...
Maintenant sur certains sites, quand l'on clique sur le lien de validation... ils n'ont pas la courtoisie ( ) de nous informer par l'affichage d'une page spécifique avoir bien pris en compte la démarche finale d'enregistrement... Connectes toi sur le site, entres ton identifiant et ton mot de passe et regardes si...l'animal te reconnait ou pas !!! D'autres sites sont un peu long...(24h00 parfois) pour valider un enregistrement...
Et si cela ne marche toujours pas, tu peux refaire la procédure d'inscription, s'il t'annonces que "ce compte éxiste déjà" il y a de fortes chances pour que ton inscription soit dans une file d'attente...
Bonne soirée.
|
| |
|
| mimine08 | Posté le 24/09/2008 à 19:36 |
Petite astucienne
310 Messages
| Merci de ta réponse, mais il n'y a pas de lien, c'est un logiciel en 3 D que j'ai vu sur PCA, on l'on demande de s'inscrire. J'ai essayé plusieurs fois, j'ai aussi essayé de taper mon adresse email ainsi que mon mot de passe, message me disant que mon adresse e mail n'a pas été activé.
Petite précision, ce site est anumanlive.
En passant je recherche juste un logiciel en 3 d pour faire les plans, celui devra etre en francais et gratuit, rien, de bien compliqué en somme
Modifié par mimine08 le 24/09/2008 19:45 |
| |
|
| le futé | Posté le 24/09/2008 à 19:49 |
Petit astucien
674 Messages
| mimine08 a écrit :
Merci de ta réponse, mais il n'y a pas de lien, c'est un logiciel en 3 D que j'ai vu sur PCA, on l'on demande de s'inscrire. J'ai essayé plusieurs fois, j'ai aussi essayé de taper mon adresse email ainsi que mon mot de passe, message me disant que mon adresse e mail n'a pas été activé.
Petite précision, ce site est anumanlive.
En passant je recherche juste un logiciel en 3 d pour faire les plans, celui devra etre en francais et gratuit, rien, de bien compliqué en somme
Bonjour, mimine08 
Comme tu n'as pas dit quel genre de plans tu veux faire (mécanique,batiment ou autre) je te mets toujours ce lien. 
http://sketchup.google.com/intl/fr/product/gsu.html
gratuit et 3D
@+ |
| |
|
| mipierre | Posté le 24/09/2008 à 19:51 |
Astucien
2650 Messages
| bonsoir !
regardes dans tes spams ! il doit être là ton mail de confirmation ! |
| |
|
| mimine08 | Posté le 24/09/2008 à 20:13 |
Petite astucienne
310 Messages
| je recherche un logiciel pour faire des plans de salle de maison, disposition des piueces ect...
Oups, comment fait on pour regarder dans les spams ?? désolée d'etre si nulle mais j'apprends ...
Merci en tout cas |
| |
|
| le futé | Posté le 24/09/2008 à 21:30 |
Petit astucien
674 Messages
| mimine08 a écrit :
je recherche un logiciel pour faire des plans de salle de maison, disposition des piueces ect..
voir ici
|
| |
|
| mimine08 | Posté le 24/09/2008 à 22:27 |
Petite astucienne
310 Messages
| Le Fute, je te remercie mais c'est bien, ce logiciel enfin plutot l'editeur de ce logiciel qui pose probleme, d'ou mon post... le lien que tu m'as donne precedemment est parfait.
Juste si qq sait me dire comment regarder les spams ? ce n'est pas la premiere fois que j'ai des courriers bloqués, non reçus et je ne sais pas comment faire.
|
| |
|
| mipierre | Posté le 24/09/2008 à 22:33 |
Astucien
2650 Messages
| Tu regardes chez ton FAI. Là tu trouveras tes spams, ou courrier indésirable. Quel est ton Fournisseurs d'internet ? tu vas voir chez ton fournisseur et tu regardes tes courriers indésirables. |
| |
|
| mimine08 | Posté le 24/09/2008 à 22:35 |
Petite astucienne
310 Messages
| je suis au neuf, excuse de mon ignorance mais je regarde ou ? |
| |
|
| mipierre | Posté le 24/09/2008 à 22:47 |
Astucien
2650 Messages
| tu dois te rendre chez neuf, sur ton webmail et visiter le courrier indésirable de ton adresse mail. Je ne sais pas comment cela se passe chez neuf. Je suis sur le câble en Belgique.
|
| |
|
| mimine08 | Posté le 24/09/2008 à 23:01 |
Petite astucienne
310 Messages
| Merci je vais essayer, on est presque voisin alors, j'habite à la frontiere.. |
| |
|
| mipierre | Posté le 24/09/2008 à 23:18 |
Astucien
2650 Messages
| Tu vas certainement trouver !
Bonne nuit !  |
| |
|
|
| Haut de la page |