> Tous les forumsBureautique

insertion copie d'écranSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU (27/05/2012 à 09:05) Imprimer
 Dispo
  Posté le 26/05/2012 @ 17:12  
 Petit astucien

6 Messages
Bonjour, ma question est certainement simpliste mais je ne sais pas comment insérer une copie d'écran dans une page du Forum ! J'ai tenté un copier-coller mais le "coller" reste en grisé donc sans effet Merci à celui qui saura me dépanner

Aller en bas de la page  

Publicité
 le tarbais  Posté le 26/05/2012 à 17:16  
  Astucien

5673 Messages
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 Dispo  Posté le 26/05/2012 à 17:53  
Petit astucien

6 Messages

Grand merci Le Tarbais, pour le moment je retiens le lien et vais le potasser ce soir

le tarbais  Posté le 26/05/2012 à 18:10  
  Astucien

5673 Messages

OK mais ne te couche pas trop tard

Magnan  Posté le 26/05/2012 à 20:55  
Astucien

1333 Messages

Bonsoir,

Conseil superflu vu son nom sur le forum et surtout frais le matin

A+ et bonne soirée

Moi en personne  Posté le 26/05/2012 à 22:24  
Petit astucien

42 Messages
Message original par Dispo
Bonjour, ma question est certainement simpliste mais je ne sais pas comment insérer une copie d'écran dans une page du Forum ! J'ai tenté un copier-coller mais le "coller" reste en grisé donc sans effet Merci à celui qui saura me dépanner

Bonjour Dispo

il suffit d'installer tiny Uploader : http://www.pcastuces.com/logitheque/tinypic_uploader.htm

et ensuite : l'installer

puis cliquer sur les ciseaux et entourer l'image

puis cliquer sur "visit Picture Link (Browser)", cliquer droit sur le lien, et crtl+c,

se rendre sr le message, cliquer sur l'arbre vert (en dessous du bouton "police"), ci dessus et clic droit et crtl+v

quand l'url de l'image est recopié, cliquer sur le bouton vert "inserer", en bas de la fenêtre. Et voilà.

Publicité
 Dispo  Posté le 27/05/2012 à 09:04  
Petit astucien

6 Messages

Merci à vous deux, je crois qu'aujourd'hui, avec tous les conseils reçus, je dois pouvoir m'en sortir. A+

Dispo  Posté le 27/05/2012 à 09:05  
Petit astucien

6 Messages

J'ai oublié de noter le problème résolu !!

le tarbais  Posté le 27/05/2012 à 10:23  
  Astucien

5673 Messages

OK

et,si tu le désires, tu peux faire des essais dans le forum approprié : http://forum.pcastuces.com/forum_des_essais-f20

Haut de la page 
Sur PC Astuces

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte