| |||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, depuis ce matin j'ai des mises à jour de sécurité windows (KB2518864 - 2572073 - 2633880) qui demandent à être installées. C'est mises à jour sont proposée par windows et mon anti virus (ESET NOT 32) me les proposent. j'ai fait les instalations (via les messages et également via windows update) et à la fin j'ai le message : instalation réussie mais je ne les trouve nulle part et elles me sont proposées sans arret. Je suis sur windows XP pro. merci | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Petit astucien | Bonjour! idem pour moi. Par contre, les maj sont bien installées sur mon pc mais me sont reproposées pour installation... | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour melao, quand je vais dans l'historique des mises à jour dans windows update, les trois mises à jour proposée si trouve même plusieurs fois (6x) et indiquée comme installée. Chaque fois que j'arrete ensuite que je relance mon PC une proposition de mise à jour est proposée comme chez toi. je vais tenter une réinstalation ultérieure pour voir, mais quelqu'un d'autre aurait-il une autre solution. merci | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour ! Pareil pour moi ! Les mises à jour sont bien installées mais elles me sont proposées à nouveau à l'installation sans arrêt ! | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour et en arretant le pc? Les mises a jour finissent leurs installation Pour moi c'est en cours ET c'est long. A+ | ||||||||
Astucien ![]() | salut planta 100, j'ai pratiqué ce système à deux reprises, mises à jour installées, mais toujours la même propositon. | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour,
@+ Modifié par nardino le 22/05/2012 13:29 | ||||||||
Astucien ![]() | bonjour nardino, je viens de faire ta manip à plusieurs reprises mais chaque fois que je tape o après rd /s repository il mais dit que o n'est pas reconnu. Mon problème persiste toujours, j'ai deux avertissement à chaque lancement un avec EASY NOT 32 qui me dit que le système d'exploitation n'est pas à jour et qu'il y a des mises à jour et windows qui me dit qu'il y a des mises à jour téléchargée et à installer. Que faire annuler les mises à jour et changer d'anti virus ? ces mises à jour sont renseignées installée dans l'histirique mes ne se trouve pas dans instalation et desinstalation que faire d'autre merci
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Avant d'accepter par o il faut déjà appuyer sur la touche Entrée. @+ Modifié par nardino le 22/05/2012 13:28 | ||||||||
Petit astucien | polpi a écrit : Bonjour, Attention il s'agit de O et non zéro je pense !! | ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous! En attendant du nouveau du côté de MS et après les avoir installées une première fois, je "masque" les 3 maj et suis tranquille. A suivre, à moins d'une solution autre??? | ||||||||
Petit astucien | melao a écrit : Re, C'est ce que j'ai fait aussi aprés les avoir installées 4 fois !!!! | ||||||||
Petit astucien |
reponse accès refusé erreur système 5? que faire merci | ||||||||
Petit astucien | quand je vais sur site windows update les MAJ sontà 0 Ko | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, même soucis que vous que j'ai résolu ainsi : Cliquez sur le logo " bouclier jaune " en bas de votre écran , dans la fenêtre choississez " Personnalisée "...décochez toutes les mises à jours ....après je sais plus trop si c'est avant ou après " Fermer " , il y a une nouvelle fenêtre qui proprose " ne plus être averti de ces mises jours " , cochez puis OK . je n'ai pas redémarré mon ordi pour voir si après celà ça va relancer la mise à jour ; sinon pour les inquiets il reste Windows Uptdate . Au moment où j'écris , ça va faire bien 10 mn , je n'ai pas eu de rappel .
Modifié par Cobra999 le 22/05/2012 16:06 | ||||||||
Petit astucien | J'ai le même probleme pour les maj installer qui reviennent a chaque fois....
Encore un bug de Microsoft a tout les coups....
| ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Astucien ![]() | rebonjour nardino, cette fois-ci l'operation semble avoir fonctionné mais voir par la suite. j'ai remis en mise à jour automatique pour voir. si le problème persiste je supprime les mises à jour jusqu'a résolution du problème qui je pense doit venir le microsoft. merci pour ton intervention. | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, le problème est réaparu après quelques minutes donc j'ai supprimé la mise à jour automatique. Le deuxième problème lui est toujours présent c'est à dire que mon anti virus me signal que windows n'est pas en ordre et qu'il faut une mise à jour. | ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour Polpi , essaye de remettre la mise à jour automatique , attend la réception de la mise à jour puis fait ce que j'écris à 16h02 ...il se peut que ton anti-virus te dise ce que tu nous dis parce que tu as supprimé la mise à jour auto . tu peux toujours essayer , tu verras bien si l'anti-virus se répète ....déjà ne serais-ce que de relancer la mise à jour auto , juste pour voir comment réagis l'anti-virus . | ||||||||
![]() ![]() | Cobra999 a écrit : C'est la bonne solution | ||||||||
Petit astucien | mipierre a écrit : Bonjour, J'ai fait pareil mais en passant par windows update , je les ai masquées | ||||||||
Nouvel astucien | Salut J'ai le meme souci de MAJ que poulpi, avec les memes références qui soi-disant se font mais reviennent sans arret. J'ai masqué ces 3 mises a jour en attendant que Microsoft se rende compte du souci, car a mon avis tout vient d'eux. Des fois ya le meme souci avec des MAJ de chez avg et je trouve les solutions dans des forums.. Ces 3 mises a jours font 0Ko ca prouve bien qu'il y a un souci de leur part. Vu que je my connais moyen j'attends avant de désinstaller quoi que ce soit.. | ||||||||
Astucien ![]() | rebonjour, je viens de faire comme sugéré plus haut c'est a dire: cliquer sur le bouclier jaune, mise à jour personalisée, decocher tous, cocher ne plus m'avertir de ces mises à jour. tous semble OK | ||||||||
Nouvel astucien | Oui comme cela ou en passant par windows update , ca semble marcher mais c'est jamais bon d'ignorer des MAJ critiques.. Je serai pas tranquille jusqu'a ce qu'ils reglent ça | ||||||||
Astucien ![]() | J'ai l'impression que le problème n'est que pour XP car pas de problème avec mon portable qui est sous vista. les autres ont-il remarqué cette différence | ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, J'ai le même problème (sous XP Pro) sauf que installation par "bouclier jaune" (fichiers téléchargés) = échec de l'installation. En le faisant par Microsoft update et vérifiant par historique, ok (même plusieurs fois) mais si je vérifie Win update, restent toujours à installer! Puisque installées, les ai masquées! Par contre, le bouclier jaune n'est plus réapparu! il y a souvent des problèmes avec les mises à jour qui concernent Framework! Espérant qu'elles sont réellement installées.. Bonne journée à tous
Modifié par GVW le 23/05/2012 07:58 | ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour tout le monde ! Les mises à jour automatiques sont visiblement source de problèmes. Il suffit de parcourir les forums d'entr'aide pour le constater. C'est le type même de la fonction censée vous simplifier la vie et qui, en fait, vous la complique considérablement. Par exemple, Microsoft Update me propose régulièrement des MàJ pour des logiciels MS Office qui ne sont pas installés sur mon ordinateur. J'ai choisi depuis longtemps de désactiver cette option et je fais mes MàJ manuellement, une fois par mois, ce qui me permet de sélectionner les MàJ réellement utiles. De plus, ayant 2 ordis fixes à la maison, tous deux sous XP, je fais les MàJ sur l'un et j'attends quelques jours, pour m'assurer que rien ne cloche, avant de procéder aux MàJ sur le deuxième... Résultat : je ne me souviens pas avoir eu de problème avec une MàJ quelconque... Mais "chacun voit midi à sa porte", n'est-ce pas... http://www.expressio.fr/expressions/voir-midi-a-sa-porte.php | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je crois que c'est un petit schmilblick de Microsoft qui va être corrigé rapidement. Vous pouvez voir la solution là : => http://forums.cnetfrance.fr/topic/1170018-mises-a-jour-impossible/ cordialement, Modifié par nanotek le 23/05/2012 13:20 | ||||||||
Astucien ![]() | BlueRay a écrit :
tout à fait d'accord avec toi . Moi aussi je suis en mises à jour manuelles et je n'ai pas eu ce problème qui est de toute façon très facile à résoudre et de façon de générale je n'ai jamais eu de problèmes avec les mises à jour. edit: sauf que pour une raison totalement incompréhensible quand je clique pour télécharger des mises à jour , celle ci ne se téléchargent que le lendemain (et c'est systématique et depuis toujours .......)
Modifié par traction le 23/05/2012 14:57 | ||||||||
Petit astucien | |||||||||
Astucien ![]() |
Cliquer sur le symbole jaune comme si on voulait refaire ces mises à jour, décocher toutes celles dont on ne veut pas , valider , cocher "ne plus me prévenir au sujet de ces mises à jour" , valider. | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens d'aller voir dans windows update pour ces fameuses mises à jour! Je les avez masquées , je suis allé voir pour les restaurées elles n'apparaissent plus. Microsoft les a donc supprimées !! Bonne nouvelle Bonne journée à tous | ||||||||
Astucien ![]() | traction a écrit :
DOUBLON: j'avais déja fait cette proposition le 22/05 à 17h10 | ||||||||
Astucien ![]() | polpi a écrit :
désolé je n'avais pas vu ....
ps: euh .... ce n'est pas un concours mais un forum d'entraide
bonne soirée | ||||||||
Petit astucien | polpi a écrit : Bonsoir Polpi Peut être faudrait-il mettre le sujet comme résolu , puisque qu'il n'a plus lieu d'être les mises à jour étant supprimées. Bien cordialement | ||||||||
![]() | Bonsoir Polpi Bonjour Supprimées ou suspendues ? Moi je les ai toujours. | ||||||||
Petit astucien | tarek13 a écrit : Bonjour, Je viens de refaire le test je n'ai plus de mises à jour prioritaires proposées quand je vais dans windows update ! Celles que j'avais masquées ont disparues !! | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir à tous! moi de même: plus de maj prioritaires masquées ou non dans w. update. Elles sont bien dans l'historique chargées, donc plus de problème, tout est rentré dans l'ordre. Le sujet est résolu...et bonne soirée. | ||||||||
Astucien |
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|