|
| kira442 | Posté le 11/01/2007 @ 15:11 |
Petit astucien
17 Messages
| Bonjour à tous. Donc voila mon problème j’ai acheter un ensemble 5.1 c’est le logitech X-530, mai j’ n’arrive pas a le configurer comme je veut. Je n’est pas de carte son mai ma carte mère est une asus A8N-SLI Deluxe qui possède 8 Channel audio. En la testant avec le logiciel fourni avec la carte mère il reconnais toute les enceintes, il y a un teste d’un son qui tourne au tours de nous, lui aussi fonction donc les enceintes aussi. Mais le problème c’est que les 2 enceintes de derniers ne marche seulement que pour les film et les musiques. Pour les jeu ou les son Windows seulement les 2 de devant et le caisson marche. Si il y a quelqu’un qui pourrai me donner un bon logiciel de teste 5.1 ou comment on le configuré (je l’ai aussi configurer dans le panneau de configuration Windows, pour les haut-parleurs.) Merci d’avance .
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| simply | Posté le 12/01/2007 à 06:15 |
Petit astucien
349 Messages
| bonjour kira442, c(est normal,ta source audio pour les jeux ou les sons windows n'est pas a la norme 5.1, donc ton ensemble ne décode pas le son 5.1 et ne diffuse donc qu'en stereo classique |
| |
|
| kira442 | Posté le 12/01/2007 à 17:50 |
Petit astucien
17 Messages
| ok merci c' est mon premier 5.1 donc je ne savai pas . merci  |
| |
|
| simply | Posté le 12/01/2007 à 18:13 |
Petit astucien
349 Messages
| |