| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens de passer de Windows 8 à 8.1. Je cherche à ré-installer mes gadgets sur le bureau (par un clic droit à partir du bureau ou en utilisant l'application de l'écran d'accueil). Mais... ça n'aboutit pas. Le petit rond tournant apparaît bien à coté de la flèche du curseur de la souris (indiquant que le processus démarre). Mais au bout d'une second environ il disparaît et rien ne se passe. => Comment faire pour que la liste des gadgets s'affiche et que je puisse choisir ceux que je veux installer ?
J'espère avoir été clair. Merci pour votre aide Alain
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci, mais... ça ne marche pas Voici l'info que j'ai en cliquant sur le lien : HTTP Error 404.0 - Not Found The resource you are looking for has been removed, had its name changed, or is temporarily unavailable. | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | Merci pour ces réponses. | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour J'ai testé plusieurs fois l'installation de gadgets sur windows 8/8.1 et j'ai eu des problèmes: j'ai abandonné et j'ai repris windows seven. De plus ,windows 8 ne m'apportait pas grand chose de mieux! | |||||||
Petit astucien | Finalement, comme dit dans mon précédent message, j'ai réinstallé Windows 8.1. Je l'ai fait à partir d'une version Microsoft que j'ai achetée et non pas à partir de la 8 pré-installée sur mon PC. Maintenant tout est OK. J'ai pu installer les gadgets de bureau sans difficulté. Merci pour les interventions de chacun | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|