| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à toutes et à tous, Je viens d'installer Locate32 (locate32-64-3.0.7.7010) sur ma machine sous Windows 7 (Edition Familiale Premium 64 bits). Au premier lancement Locate n'a pas créé sa base de données "files.dbs" à l'emplacement "C:\Users\mon nom...\AppData\Roaming\Locate32". Sans cette base de données, Locate32 ne peut pas fonctionner, d'où les questions suivantes : -pourquoi cette base de données n'a-t-elle pas été créée au premier lancement de Locate 32? -peut-on la créer soi-même et comment? Merci d'avance pour votre aide. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien | merci 11gsxr35, mais c'est justement à partir de ce post que j'ai téléchargé/installé/exécuté Locate qui n'a pas créé sa base de données... La question reste donc toujours posée : comment créer cette base de données? merci pour ton aide
| |||||||
![]() |
Dans locate, tu fais fichier puis MAJ bases (F9) et tu as çà :
je viens de le faire au bureau, et comme tu peux le voir, j'ai ma base à jour sur mes 3 partitions ( C D F ) Si ça peut t'aider.............
a+
| |||||||
Petit astucien | Bonjour lougal50, J'ai bien fait ce que tu m'indiques, mais ça ne marche pas et j'ai le message "Erreur:répertoire Q: non disponible" Je me demande si je ne devrais pas désinstaller/réinstaller? Avant d'en passer par là, pourrais tu m'indiquer quelle version de Locate tu as installé sur ta machine? Pour ma part, je suis sous Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits et j'ai la version "locate32-x64-3.0.7.7010" Merci pour ton aide | |||||||
![]() |
Moi je suis en 32 bits sous W7 prémium et voici la version installée :
Effectivement je ne vois pas pourquoi il va chercher à indexer ton disque Q: Je pense que ton disque système doit s'appeler C: (comme chez tout le monde je crois) Peut être essayer la réinstalle !!!!!! a+ Modifié par lougal50 le 09/12/2011 16:53 | |||||||
Petit astucien | salut lougal50, Je pense que ta réponse apporte la solution, à savoir que je n'ai pas installé la bonne version du soft. Merci pour ton aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|