> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

installation de win xp sur ultra portable!
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 suryan24
  Posté le 16/02/2007 @ 03:26  
 Petit astucien

81 Messages
Salut à tous j'ai un pote qui à achetez un ultra portable d'ocaz ( un ibm x40, centrino,1go de ram et 40go de disque dur) mais voila il voudrait réinstallez win xp car son systeme ram trop, mais le probleme ses que son portable n'a pas de lecteur cd integré! comment faire car windows et sur cd
 Afficher le profil de suryan24Envoyer un message privé à suryan24

Publicité
 triode94  Posté le 16/02/2007 à 08:14  
  Astucien

9103 Messages
Message original par suryan24

Salut à tous j'ai un pote qui à achetez un ultra portable d'ocaz ( un ibm x40, centrino,1go de ram et 40go de disque dur) mais voila il voudrait réinstallez win xp car son systeme ram trop, mais le probleme ses que son portable n'a pas de lecteur cd integré! comment faire car windows et sur cd

Bonjour.

Elle est bien bonne! Il faut mettre un lecteur externe en USB2. Ne me dis pas qu'il n'a pas de prise USB2.

Afficher le profil de triode94 Voir la configuration de triode94Envoyer un message privé à triode94
 suryan24  Posté le 16/02/2007 à 23:11  
Petit astucien

81 Messages
oui mais on ma dit que ça booter pas en usb , à par les dernier carte mére!
Afficher le profil de suryan24Envoyer un message privé à suryan24
 montréalPQ  Posté le 16/02/2007 à 23:43  
  Astucien

5959 Messages
Message original par suryan24

quand tu dit na pas !! tu veut dire qu il n est pas fonctionelle ou qu il n y en a pas du tout ??

car cette ordi est quand meme assez recent

Afficher le profil de montréalPQ Voir la configuration de montréalPQEnvoyer un message privé à montréalPQ
 Havok  Posté le 17/02/2007 à 00:26  
  Astucien

5686 Messages

Bonsoir,

On peut booter sur l'USB (clé, lecteur MP3, HDD externe, lecteur de disquettes, lecteurs CD/DVD, etc......)

Afficher le profil de HavokEnvoyer un message privé à Havok
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsLes mains dans le cambouis

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page