|
| suryan24 | Posté le 16/02/2007 @ 03:26 |
Petit astucien
81 Messages
| Salut à tous j'ai un pote qui à achetez un ultra portable d'ocaz ( un ibm x40, centrino,1go de ram et 40go de disque dur) mais voila il voudrait réinstallez win xp car son systeme ram trop, mais le probleme ses que son portable n'a pas de lecteur cd integré! comment faire car windows et sur cd
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| triode94 | Posté le 16/02/2007 à 08:14 |
Astucien
9103 Messages
| Message original par suryan24
Salut à tous j'ai un pote qui à achetez un ultra portable d'ocaz ( un ibm x40, centrino,1go de ram et 40go de disque dur) mais voila il voudrait réinstallez win xp car son systeme ram trop, mais le probleme ses que son portable n'a pas de lecteur cd integré! comment faire car windows et sur cd
Bonjour. Elle est bien bonne! Il faut mettre un lecteur externe en USB2. Ne me dis pas qu'il n'a pas de prise USB2. |
| |
|
| suryan24 | Posté le 16/02/2007 à 23:11 |
Petit astucien
81 Messages
| oui mais on ma dit que ça booter pas en usb , à par les dernier carte mére! |
| |
|
| montréalPQ | Posté le 16/02/2007 à 23:43 |
Astucien
5959 Messages
| Message original par suryan24
Salut à tous j'ai un pote qui à achetez un ultra portable d'ocaz ( un ibm x40, centrino,1go de ram et 40go de disque dur) mais voila il voudrait réinstallez win xp car son systeme ram trop, mais le probleme ses que son portable n'a pas de lecteur cd integré! comment faire car windows et sur cd
quand tu dit na pas !! tu veut dire qu il n est pas fonctionelle ou qu il n y en a pas du tout ?? car cette ordi est quand meme assez recent |
| |
|
| Havok | Posté le 17/02/2007 à 00:26 |
Astucien
5686 Messages
| Bonsoir, On peut booter sur l'USB (clé, lecteur MP3, HDD externe, lecteur de disquettes, lecteurs CD/DVD, etc......) |
| |
|
|
| Haut de la page |