> Tous les forumsWindows XP

installation des langues arabe et francais
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 likaon Marroqui
  Posté le 24/06/2008 @ 22:58  
 Petit astucien

14 Messages

salut tout le monde ge un probleme avec l installation des langues sur mon pc.en effet pour etre plus bref ge m adresse a vous pour savoir comment faire apparaitre la barre des langues au niveau de la barre des taches.franchement ge suis nul dans ce domaine et merci d avance.

Aller en bas de la page  

Publicité
 kana_182  Posté le 24/06/2008 à 23:08  
Petit astucien

705 Messages

Tu n'as pas qu'un problème de langue apparement.. ^^

Attention, le language SMS est interdit sur ce forum, fais attention la prochaine fois..

Sinon, essaie d'être plus clair, parce que je n'ai pas tout compris..

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 likaon Marroqui  Posté le 24/06/2008 à 23:33  
Petit astucien

14 Messages

salut kana_182 heureux de vous retrouver sur ce sujet .et j ai l impression que vous voulez vraiment m aide.et je suis vraiment heureux.mon problemeest le suivant j ai coche l option de activer la barre des langues dans option regionales et linguistiques .mais ma surprise etait de voir que l icone des langues arabe et francais n apparait pas dans la barre des taches .alors que faire sachant que je suis vraiment nul en informatique et merci d avance de votre aide

kana_182  Posté le 24/06/2008 à 23:40  
Petit astucien

705 Messages

Clique droit sur la barre des taches >> Barres d'outils >> Barre de langues !

@ suivre

likaon Marroqui  Posté le 24/06/2008 à 23:44  
Petit astucien

14 Messages

j ai fait ce qui vous m aviez dit mais je n ai pas barre des langues dans barre des taches

kana_182  Posté le 24/06/2008 à 23:45  
Petit astucien

705 Messages

Tu as Windows XP ?

PS : Tu peux me tutoyer..

Modifié par kana_182 le 24/06/2008 23:51

Publicité
 likaon Marroqui  Posté le 24/06/2008 à 23:50  
Petit astucien

14 Messages

oui j ai windows xp pentium 4

kana_182  Posté le 24/06/2008 à 23:51  
Petit astucien

705 Messages

Essaie ca :

(Source support Microsoft)

1. Cliquez sur Démarrer, puis sur Panneau de configuration ; double-cliquez sur Options régionales et linguistiques.

2. Dans l'onglet Langues, sous Services de texte et langues d'entrée, cliquez sur Détails.

3. Sous Préférences, cliquez sur Barre de langue.

4. Pour fermer les services de texte, activez la case à cocher Arrêter les services de texte avancés.

5. Pour démarrer les services de texte, désactivez la case à cocher.

6.Cliquez sur Oui si vous êtes invité à confirmer votre sélection.

Modifié par kana_182 le 24/06/2008 23:52
 likaon Marroqui  Posté le 25/06/2008 à 00:08  
Petit astucien

14 Messages

quand j ai cliquer sur barre des langues sous preferences j ai 4 options a cocher ou decocher la premiere afficher l icone de la barre des langues sur le bureau .la 2 afficher la barre des langues dans la barre des taches.la 3 afficher des etiquettes textes sur la barre des langues . la 4 configurer la barre des langues pour qu elle soit transparente lorsqu elle est inactive.merci kanade m avoir preter votre attention

zk_mfcb  Posté le 25/06/2008 à 00:47  
Petit astucien

153 Messages

salut

pour ajouter l'arabe option regionales et linguistiques dans l'onglet langue tu cocheajouter les langue complexe qui s'ecrive de droite a gauche

likaon Marroqui  Posté le 25/06/2008 à 00:53  
Petit astucien

14 Messages

je ne sais pas kana-182 ou tu es parti mais bon j espere que mon probleme sera resolu dans les meilleurs delais .et je peux te dire que tu es tout simplement formidable merci

Haut de la page 

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page