|
| FANFAN16 | Posté le 22/04/2008 @ 11:48 |
Petit astucien
80 Messages
| Bonjour, Sur un portable neuf sous Vista je viens d'installer la suite OpenOffice téléchargée sur PC Astuces après avoir désinstallée la version d'essai microsoft. J'ai quelques Diaporamas powerpoint sur le PC et quand je clique sur un fichier il s'ouvre dans OpenOffice.org Impress comme si je voulais modifier le Diaporama (il ne lance pas la présentation). En cliquant en haut à droite sur Diaporama, celui-ci se lance mais il faut un clic de souris pour changer de Diapo et le son se coupe au bout de la première boucle. Merci de votre aide
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Titou56 | Posté le 22/04/2008 à 12:16 |
Astucien
1334 Messages
| hello Fanfan, si l'extension de ton fichier est ".ppt" transforme la en ".pps" ça donne quoi ? |
| |
|
| FANFAN16 | Posté le 22/04/2008 à 12:26 |
Petit astucien
80 Messages
| Non c'est pps... Mais j'ai installé un extension pour Impress, le Diaporama démarre aussitôt mais il fait cliquer pour le faire avancer toujours problèmes de sons. Je crois que je vais installer la visionneuse powerpoint. |
| |
|
| bid0uille | Posté le 24/04/2008 à 18:09 |
Petit astucien
160 Messages
| |
| |
|
| FANFAN16 | Posté le 24/04/2008 à 22:13 |
Petit astucien
80 Messages
| Je fais avec la visionneuse powerpoint, ça marche bien mais on ne peux pas démarrer les Diaporamas dans windows mail, il faut avant les enregistrer sur le dd. |
| |
|
|
| Haut de la page |