| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, bonsoir a tous, Voilà que je viens de formater un TOSHIBA SATELLITE PRO de 2002 sous XP PRO 32 bits, galère pour réinstaller mais impeccable avec un DD externe, avec clé d'activation sp3, sauf que plus aucun pilote ne veut se réinstaller, explorer télécharge avec du mal car 'erreur sur la page" ou " explorer ne peux pas ouvrir cette page ", j'aimerai vraiment garder ce XP PRO en souvenir mais comment réinstaller tout çà car même en passant par un clé usb d'un ordi a celui là ça ne fonctionne pas " le programme a rencontrer une erreur et dois fermer " voilà sans aucune explications, c'est ballot !! y a t'il un FIX ou PACK qui existe ? aidez-moi svp, merci d'avance et bon FOOT les FRANCAIS ............ | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, De base XP est avec IE6. C'est suffisant pour Windows Update mais l'évolution des sites étant ce qu'elle est beaucoup d'entre eux ne fonctionnent correctement qu'avec une version postérieure (IE8 est la dernière compatible XP). Donc si tu ne l'as pas encore fait passe un coup de Windows Update pour télécharger et installer la centaine de MàJ post SP3 dont IE8. | |||||||
![]() ![]() | salut, à ta place je le reinstallerai avec une version full updated .... ton disque dur est sata ou ide ?
| |||||||
Petit astucien | RE: c'est un toshiba portable, j'ai installer le SP3 complet, pas de mise a niveau vue qu'il manque des pilotes et je fais les MAJ avec du mal, normal c'est un 32bits, on ma conseiller de faire une mise a jour avec le SP2 afin d'avoir certains fichiers manquant ex: le cd/dvd ne fonctionne pas, pas de pilote donc j'installe avec un DD EXT mais même AVAST et GOOGLE version anterieur ne veux pas s'installer, minimum requis inexistant ! Les fixit pareil, c'est galère, je vais essayer une atuce pour avoir les MAJ jusqu'a 2019 on verra. Déja explorer 8 ça serai pas mal. | |||||||
![]() ![]() | salut, je ne sais pas qui te renseigne mais c est un peu du n importe quoi ....
prends celui ci et refais une installation propre avec cd (gravage en tant qu iso) ou usb (avec rufus) . (suppression de toutes les partitions lors de l installation) https://e-nautia.com/flopas.10/disk?f=1424886 tu ne m as pas dit si disque dur sata ou ide ... si tu ne veux pas regarder donne au moins la reference du pc
Modifié par capitainekirk le 10/07/2016 20:18 | |||||||
Petit astucien | RE: Quand je dis "pas de pilote " exemple: ethernet, realtek97 ect ...donc je les met sur dde et je les installe, "pas de mise a niveau" ok ça ne veux rien dire! "MAJ avec du mal" je veux dire que comme c'est un 32bits c'est très lent quand explorer veux bien ouvrir la page. Désolé pour le dd interne c'est un sata, que j'ai formater donc nouvelle installation complète ISO XP PRO. J'ai pratiquement fini les MAJ et peut être trouver la solution pour les logiciels (clic droit sur le logiciel/compatibilté/choix/windows98)
En tout cas merci bien de ton aide | |||||||
![]() ![]() |
oui ca ne veut rien dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|