| |||
| benedettosedici | Posté le 16/04/2007 @ 00:33 | ||
| Petit astucien 2 Messages | Bonjour :) Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoins de vos conseil pour installer Vista Professionnel (Bussiness) sur mon portable centrino :) Je vous vois déjà venir mais je sais que mon portable est compatible Vista donc aucun problèmes à ce niveau.. Enfin bref, j'ai un HDD de 60 giga..Et je voudrais le partitionner en 2 parties.. Une partie pour Vista et l'autre partie pour le reste (programmes, documents,...) Quel taille me conseillez vous pour la partition de Vista afin que je sois à l'aise.. (je ne connais vraiment pas la norme pour Vista donc HELP Sinon après l'installation du DVD de Vista, quel paramétrages me conseilleriez vous d'effectuer ? Dois je télécharger une mise à jour du chipset de mon Intel Centrino Dothan 1,6 Ghz afin que je puisse détecter mon Wifi ?? Merci d'avance à tous Ben. | ||
| Publicité | |||
| y.bli | Posté le 16/04/2007 à 06:01 | ||
Astucien7888 Messages | Bonjour, Les informations que je peux te donner sont celles de mon portable où est installé Vista d'origine. J'ai ajouté les programmes que j'utilise habituellement, rien de spécialement important (Word, Excel + quelques soft pas trop gros). Toutes mes données sont sur une partition indépendante. Actuellement, j'ai dépassé 20 Go sur C: donc il me semble raisonnable d'avoir une partition système d'au moins 30 Go. Par contre, si tu es un peu juste, Vista permet très facilement d'augmenter la partition système plus tard si tu as besoin, sans soft particulier. @+ | ||
| |||
| benedettosedici | Posté le 16/04/2007 à 23:39 | ||
| Petit astucien 2 Messages | Merci y.bli D'autres réponses ? | ||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |