> Tous les forumsWindows Vista

Installation Vista sur Portable Centrino
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 benedettosedici
  Posté le 16/04/2007 @ 00:33  
 Petit astucien

2 Messages

Bonjour :)

Je suis nouveau sur le forum et j'aurais besoins de vos conseil pour installer Vista Professionnel (Bussiness) sur mon portable centrino :)

Je vous vois déjà venir mais je sais que mon portable est compatible Vista donc aucun problèmes à ce niveau..

Enfin bref, j'ai un HDD de 60 giga..Et je voudrais le partitionner en 2 parties.. Une partie pour Vista et l'autre partie pour le reste (programmes, documents,...)

Quel taille me conseillez vous pour la partition de Vista afin que je sois à l'aise.. (je ne connais vraiment pas la norme pour Vista donc HELP lol)

Sinon après l'installation du DVD de Vista, quel paramétrages me conseilleriez vous d'effectuer ?

Dois je télécharger une mise à jour du chipset de mon Intel Centrino Dothan 1,6 Ghz afin que je puisse détecter mon Wifi ??

Merci d'avance à tous

Ben.

Aller en bas de la page  

Publicité
 y.bli  Posté le 16/04/2007 à 06:01  
  Astucien

7888 Messages

Bonjour,

Les informations que je peux te donner sont celles de mon portable où est installé Vista d'origine.

J'ai ajouté les programmes que j'utilise habituellement, rien de spécialement important (Word, Excel + quelques soft pas trop gros).

Toutes mes données sont sur une partition indépendante.

Actuellement, j'ai dépassé 20 Go sur C: donc il me semble raisonnable d'avoir une partition système d'au moins 30 Go. Par contre, si tu es un peu juste, Vista permet très facilement d'augmenter la partition système plus tard si tu as besoin, sans soft particulier.

@+

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 benedettosedici  Posté le 16/04/2007 à 23:39  
Petit astucien

2 Messages

Merci y.bli

D'autres réponses ?

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Haut de la page 
Sur PC Astuces

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte