> Tous les forumsWindows XP

Installer ancienne version Incredimail
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 The-Guez
  Posté le 18/03/2007 @ 17:06  
 Petit astucien

87 Messages

Bonjour, je vien de faire une mise à jour d'incredimail, volontairement!
Et j'ai remarqué que la nouvelle version avez des effets négatif sur mon PC comme désactiver le son dès que je l'ouvre!

J'ai donc décidé de passé a une version antérieur, mais ça ne veux pas l'installer car une version plus récente est instaler!

Pourtant, j'ai désinstaller incredimail, j'ai été supprimer les fichiers du programmes et aussi IM dans les truc avec les mail!
Et même après ça ça veux toujours pas! Je pense qu'il y a une clé dans le registre, mais comment la trouvé?

Et puis si quelqu'un sais comment faire.

Merci beaucoup

Aller en bas de la page  

Publicité
 Anonyme  Posté le 18/03/2007 à 17:16  
  Grande Maîtresse astucienne

27844 Messages

Hello The-Guez,

Une méthode qui a déjà fait ses preuves (mais créer un point de restauration avant toute chose) :

- Tu vas dans démarrer/exécuter, tu tape regedit et ok;
- Sur la page qui s'ouvre tu cliques sur édition (en haut) et sur rechercher.
- Dans la fenêtre qui s'ouvre tu coches: clés, valeurs et données, et tu décoches "mot entier seulement".
- Dans rechercher tu tapes le nom du logiciel que tu veux désinstaller totalement puis tu cliques sur suivant.

- La recherche commence, la fenêtre va afficher un élément que tu vas supprimer en cliquant du bouton droit de la souris et sur supprimer.

- Ensuite tu appuies sur F3, la recherche recommence, à chaque fois tu supprimes l'élément et tu réappuies sur F3.

- Tu fais cette opération jusqu'à l'indication " recherche dans le registre terminée ". A ce moment là tu as désinstallé tout ton logiciel.

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 The-Guez  Posté le 18/03/2007 à 18:49  
Petit astucien

87 Messages
C'est vraiment trop cool!!! Je te remerci, ça à très bien marché :D
 Anonyme  Posté le 18/03/2007 à 18:50  
  Grande Maîtresse astucienne

27844 Messages
De rien ! Merci d'avoir donné des nouvelles !
 Petit Louis  Posté le 30/03/2007 à 19:32  
Astucien

2017 Messages

Bonsoir

J'ai eu le même problème avec IncrediMail dernière version, ça marchais mal alors j'ai tout viré et installé le version 2003 qui je crois est plus stable (sans mettre les mises à jour)
Je remercie Casse Noisette pour le bon renseignement pour pouvoir virer un logiciel et ses composants qui trainent derrière. Je l'ai essayé et ça marche très bien

Bonne soirée à tous Petit Louis

Modifié par Petit Louis le 30/03/2007 19:36
 Emeraude  Posté le 10/05/2007 à 23:18  
Astucienne

1283 Messages

Ayant perdu mon disque dur, j'ai dû à mon grand regret installer le nouvel Incredimail qui me fait des misères :

- il ne connait pas le mot "si" qu'il écrit systématiquement "is"

- il met deci-delà des majuscules et pire, il refuse d'envoyer mes mails disant de vérifier le format de mes adresses mails et pourtant elles sont bonnes. Il veut dire quoi par là ?

Merci de votre aide.

Publicité
 celavi  Posté le 11/05/2007 à 08:42  
Astucienne

4361 Messages

Bonjour,

- il ne connait pas le mot "si" qu'il écrit systématiquement "is"

Je n'utilise pas Incredimail, mais à mon avis, tu devrais regarder dans les options si tu peux choisir la langue du correcteur orthographique.

Haut de la page 
Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Sur PC Astuces