> Tous les forumsWindows Vista

Installer antivir premium security
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 van dorsselaere
  Posté le 04/07/2009 @ 15:50  
 Petit astucien

91 Messages

Bonjour,

J'ai un soucis pour installer antivir premium security 2009. Sur le pc la connexion internet est en direct via la livebox orange. Je n'arrive pas à accèder à internet çà bloque. Par ailleurs je l'ai installé sur un poste secondaire (pas en mode réseau) et çà fonctionne. Pourriez-vous m'aider à comprendre quelque chose SVP. Merci. A bientôt

Afficher le profil de van dorsselaere Envoyer un message privé à van dorsselaere
 Aller en bas de la page  

Publicité
 tarek13  Posté le 04/07/2009 à 18:38  
Astucien

2368 Messages

Bonjour van dorsselaere

"J'ai un soucis pour installer antivir premium Security 2009. Sur le pc la connexion internet est en direct via la livebox orange. Je n'arrive pas à accèder à internet çà bloque."

Tu veux dire que c'est l'installation de Avira antivir qui bloque la connexion internet?

Regarde ce tuto, si cela peut t'aider.

[Download French installation kit] Avira antivir Premium, version 9 (without internet connection): http://www.free-av.com/en/download/download_servers.php

Avira Premium Security Suite, version 9 (without internet connection)

Date: 2009-06-08, Version: 9.0.0.61

Md5: a4a124cc73fa4f45b76353660da0dc46

Download French installation kit 32.87 MB

Md5: bccf7ab74a5fb61843950e1c4fa2614d

Download French installation kit 37.57 M

Modifié par tarek13 le 04/07/2009 18:45
Afficher le profil de tarek13 Voir la configuration de tarek13Envoyer un message privé à tarek13
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 v12  Posté le 04/07/2009 à 21:28  
Astucien

2398 Messages

bonjour

regarde si c'est pas plutot le "pare-feu" qui bloque ta connection, parceque antivir??????????

Afficher le profil de v12 Voir la configuration de v12Envoyer un message privé à v12
 australien  Posté le 04/07/2009 à 21:43  
  Astucien

9327 Messages

bonsoir tout le monde,

quelques pistes possibles:

• la suite de securité antivir a un pare feu, si celui de windows est actif, il peut y avoir conflit (désactiver le pare feu windows)
  • un probleme materiel du pc en cause (voir le gestionnaire de peripherique)
  • il est aussi possible que le pc qui ne peut pas se connecter soit infecté....et pas le pc secondaire
  • Pour le dernier point,un rapport RSIT pourrais déceler cela si c'est le cas...je peux jeter un oeil

@ vous lire

Modifié par australien le 04/07/2009 22:41
Afficher le profil de australien Voir la configuration de australienEnvoyer un message privé à australien
 pax2  Posté le 04/07/2009 à 22:09  
Astucien

2758 Messages
v12 a écrit :

bonjour

regarde si c'est pas plutot le "pare-feu" qui bloque ta connection, parceque antivir??????????

Bonsoir.

Vos ?????????? m'intéressent.

Pourriez-vous développer SVP ?

Afficher le profil de pax2 Voir la configuration de pax2Envoyer un message privé à pax2
 australien  Posté le 18/07/2009 à 08:41  
  Astucien

9327 Messages

bonjour,

pas de réponse depuis deux semaines, sujet sorti de mes suivis

bonne journée

Afficher le profil de australien Voir la configuration de australienEnvoyer un message privé à australien
 pax2  Posté le 18/07/2009 à 13:59  
Astucien

2758 Messages

australien a écrit :

bonjour,

pas de réponse depuis deux semaines, sujet sorti de mes suivis

bonne journée

Tant pis pour nous : nous ne saurons jamais pourquoi Antivir??????????

Afficher le profil de pax2 Voir la configuration de pax2Envoyer un message privé à pax2
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Renseignements
Plantage de MSN Live Messenger avec mon adresse
mises à jour antivir impossible
pc lent sous vista/ log rsi
Inerface Aero et Vista Badic (SF)
Multiples problèmes simultanés
Comment supprimer fichier recalcitrants?
Antivir: problème de désinstallation
HELP ME tr.inhect.MF
mises à jour Vista comment éviter la cata ?
>> Afficher plus de sujets liés

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2010 WebastucesAller en haut de la page