> Tous les forumsWindows 9x et Me

Installer XP sans désinstaller 98???(résolu)
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Ratchet
  Posté le 05/09/2005 @ 15:03  
 Petit astucien

526 Messages
Bonjour, j'ai une question, peut-on installé windows XP pro ou familial sans désinstaler windos 98(2eme édition)sachant qu'il n'y a pas trop de place sur le disque dur.IL m'on dis qu'il allaitacheter un disque dur externe, peut-on instaler Xp dessus?? Je pose la question pour des amis qui ont 98 2eme edition, et voudrait passez en XP, peut importe la version de xp.Moi j'ai xp familial ,est ce que je peut leur installé ????.Le probleme aussi est ce que le lecteur de cd rom et dvd fonctionnera quand meme sous xp.merci de votre aide.
 Afficher le profil de Ratchet Envoyer un message privé à Ratchet

Publicité
 frankiloupleloup  Posté le 05/09/2005 à 15:56  
Petit astucien

11 Messages
Normalement on ne peux pas par ce que il y a des composants comme les proseseurs qui marcheront avec xp mais pas ave 98 ou vise versa. mais je ne te conseilerais pas d avoir deux sistemes operatifs par ce que ci ta un beuge avec l un il faut désinstaler les deux. ausi il ne peuvent pas marcher les deux étan quil y aurait besoin de deux drivers un pour l écran pour 98 et l autre our l écran pour xp. c est les deux les memes noms et ils se confonderont. qui qui melangera aussi les registres car ca sera la meme "boit de registres " ci on veut appeler cela comme ca.
Afficher le profil de frankiloupleloupEnvoyer un message privé à frankiloupleloup
 palatch  Posté le 05/09/2005 à 17:51  
Astucien

2420 Messages
Afficher le profil de palatch Voir la configuration de palatchEnvoyer un message privé à palatch
 Ratchet  Posté le 05/09/2005 à 18:31  
Petit astucien

526 Messages
Bonjour, Merci a vous de m'avoir apporté de l'eau a mon moulin, je vais envoyé tout ça a mes amis .Bonne soirée.
Afficher le profil de Ratchet Voir la configuration de RatchetEnvoyer un message privé à Ratchet
 polo  Posté le 05/09/2005 à 19:56  
  Grand Maître astucien

36241 Messages
salut Ratchet attention tu peut pas leur donner une install XP sans avoir leur licence propre = l'activation ne fonctionnera pas forcement de plus XP est tres gourmand en place = plus de 2 GO a l'install et sans penser qu'il vaut mieux avoir plusieurs partition = une par systeme pour pas tout melanger tout le reste seras reconnu d'office
Afficher le profil de polo Voir la configuration de poloEnvoyer un message privé à polo
 yves.vaissiere  Posté le 05/09/2005 à 20:42  
  Maître astucien

17581 Messages
Bonjour, le premier post a changé et ça change presque tout, il faudrait rappeler les modifs plus bas (les amis) ... Pour l'externe (Polo n'en parle pas, ça a peut-être re-changé) pas question.
Afficher le profil de yves.vaissiereEnvoyer un message privé à yves.vaissiere
 polo  Posté le 05/09/2005 à 20:53  
  Grand Maître astucien

36241 Messages
salut yves pour DD externe = bin non j'en parle pas puisque pas possible comme tu le sais mais p'te qu'un jour on y arriveras
Afficher le profil de polo Voir la configuration de poloEnvoyer un message privé à polo
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Install. de Microsoft .NET Framwork 2 ?
driver usb W98SE....
Message d'erreur - probleme de VxD ?
Win 98 scandisk RESOLU et lecteurCD ne lit pas
les lecteurs de CD ne sont plus reconnus
Impossible installer W98 apres formatage
Imprimante Canon, Problèmes USB 2 [Résolu}
plus d'icones sur le bureau : réparer Win ME
problème ie et msn explorer, lien ne s'affiche pas
mdp avec windows résolu
passer de millenium a XP [RESOLU]
problème de realplayer
Mot de passe connexion plus mémorisé(RESOLU)
Supprimer icône Outlook (résolu)
desinstaller Club-internet ??? resolu
Sur W98, peut-on ré-installer OE6 ? [RESOLU]
impossible d installer 98 resolu

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows 9x et Me

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !