| ||||||||
Maître astucien ![]() | Bonjour, A quoi sert le service Intel Management & Security Application User notification Service (UNS.exe)? Il dépend lui-même d'Intel Management and Security Application Local Management Service (LMS.exe). Si vous avez un pare-feu bidirectionnel, vous verrez que LMS.exe établit des connexions réseau. A mon avis, on peut désactiver sans problèmes ces deux services qui n'ont pas ou guère d'utilité. Qu'en pensez-vous? D'avance, merci pour vos avis.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | ||||||||
![]() ![]() | Merci pour ta réponse. L'utilité de ces services pour l'utilisateur ne me paraît pas claire. J'ai déjà arrêté ces services sans constater le moindre dysfonctionnement. Je vais donc les passer en manuel (c'est ce que je fais généralement en cas de doute au lieu de désactiver). Intel Desktop Utilities Services, lui, peut être lancé si on veut obtenir différents renseignements (différentes températures dans le PC, vitesse du ventilateur, santé du disque dur,...). Modifié par Ekalb le 10/07/2012 10:49 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|