| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour, Sur un portable ancien, j'ai dû re-installer le windows XP...pas de soucis (j'ai utilisé quick restore system Recovery) ... Par contre , je ne sais pas comment re-établir une connection internet; je suis abonnée Free (freebox 5).... J'ai relié la freebox et l'ordi par un cable éthernet.......et ......rien; je suppose qu'il faut reparamétrer mais l'assistant de windows XP me propose des demarches trés "anciennes"qui n'existent plus à ce jour! .. ...et je ne trouve pas comment faire. Avant cet ordi était relié à Free par ethernet (pas de carte wifi) et fonctionnait très bien Si quelqu'un pouvait m'aider.....merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | salut, tu ne dois pas avoir le driver lan essaie avec 3 dpnet tu le telecharges avec le pc avec lequel tu ecris tu mets l exe sur clé usb et tu l execute sur le pc sans internet ... si tous se passe bien il va te l installer ++ | |||||||
Astucien ![]() | ||||||||
Petite astucienne | Merci pour la réponse . le problème est résolu Solution pour ceux qui auraient le même souci: J'ai, en fait, réinstallé les pilotes reseau pour windows XP . (je les ai trouvés sur H .P ) Un petit rappel: Il ne faut pas oublier qu'après avoir re-installé un système ancien tel que windows XP.....Il faut le mettre à jour (service pack 3 et le reste....) Cordialement | |||||||
Astucien | Bonsoir, Système ancien ou récent, il faut toujours le mettre à jour... après une réinstallation, et ensuite aussi d'ailleurs ! Cordialement. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|