Petit astucien | Bonsoir, j'ai un gros soucis avec IE, Windows m'a proposer d'installer IE11 et depuis soucis quand je le lance, il travaille un peu et ma page disparait puis plus rien. A l'ouverture de la page j'essaie d'aller sur 'option internet" mais la page se referme de suite. Comment je peux revenir à la version précédente, j'ai cherché mais je ne trouve pas comment faire. Merci Lecoeur | ||||||||
Publicité | |||||||||
| |||||||||
Astucien ![]() | salut, sous W7 ? démarrer, panneau de configuration, programme et fonctionnalité, mise àjour clic droit sur ie11 et "desinstaller"
Modifié par spokastuces le 20/04/2015 00:31 | ||||||||
Petit astucien | Bonjour spokastuces, J'ai fais ce que tu m'a dit et çà marche un peu mieux, la page s'ouvre mais reste blanche avec cette phrase en bas de l'écran : "un problème google.fr à forcé IE à actualiser la page WEB en utilisant l'affichage de compatibilité" J'ai aussi une page go.microsoft qui apparait aussi et se bloque Voilà si tu peux me dépanner Merci Lecoeur | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Lecoeur, Moi aussi j'ai été embêté avec IE 11. J'ai fais une restauration et tout est redevenu en ordre avec IE 10 | ||||||||
Petit astucien | Bonjour Legus, J'ai fait une restauration qui n'a pas fonctionner, du coup rien de changer Lecoeur | ||||||||
Petit astucien ![]() | Vous avez quand même plusieurs points de restauration !!.... Prenez en un, bien antérieur à votre installation de l'IE 11, et vous devriez vous retrouvez avec votre PC comme avant avec l'IE 10. | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Avant de tenter un retour vers la passé ... essayer ce que j'ai fait moi même : Voir ICI. cdlt, | ||||||||
Petit astucien ![]() | Gallagh a écrit :
+1 Sur un portable qui avait des problèmes après mise a jour de IE vers 11 ,la même procédure que Gallagh a été bénéfique... | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir, J'ai suivi la procédure de Gallagh, mais je ne trouve pas IE11 dans la liste, je n'ai trouvé que IE10 alors je ne sais plus. J'ai toujours ma page qui s'ouvre ex orange dans la barre de tâches, çà travaille mais la page reste blanche Lecoeur | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Demarre en mode sans echec => tapote sur la touche F8 au demarrage puis: Verifie la version de IE => clic sur la roue dentée puis sur A propos de internet explorer Tu as quel OS => XP ....Vista.......W7........????? A te lire
Modifié par El Magnifico le 22/04/2015 20:35 | ||||||||
Petit astucien | bonsoir El Magnifico, J'ai win 7, je vais faire ce que tu me dis et si cela ne fonctionne pas, je laisserais tomber, j'utilise Opéra maintenant Merci Lecoeur | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re, Avec W7 tu dois avoir la version IE 11 D'ailleurs voici ce que tu as (d'après un de tes rapports) ---\\ Navigateurs Internet Modifié par El Magnifico le 24/04/2015 19:21 | ||||||||
Petit astucien | Bonjour El Magnifico, J'ai fait ce que tu m'a dit, j'ai IE10 et je suis allé dans "a propos d'IE" j'ai coché la case pour les mises à jour et j'ai redémarré comme prévu. Rien de plus, la page s'ouvre avec l'adresse mais reste toujours blanche et en bas j'ai 'un problème affichant orange.fr à forcé IE à actualiser la page Web en utilisant l'affichage de compatibilité" Qu'est-ce que je pourrais faire pour régler ce problème? Merci Lecoeur | ||||||||
![]() ![]() |
As-tu changer des parametres dans option internet de IE11? | ||||||||
Petit astucien | Bonjour miccmacc3, Non je n'ai rien modifié. lecoeur | ||||||||
![]() ![]() | re Par sécurité,dans un premier temps: As-tu essayer de réinitialiser IE11 As-tu fait une MAJ sur Flash Player,recemment? Tu as eu de bons conseils ici: Spokastuce t'a conseillé de supprimer la derniere MAJ de IE11 Tu l'as fait?
Modifié par miccmacc3 le 25/04/2015 12:43 | ||||||||
PC Astuces a besoin de vous pour survivre. Nos conseils et astuces vous ont aidé ? Vous avez résolu un problème sur votre ordinateur ? Vous avez profité de nos bons plans ? Aidez-nous en retour avec un abonnement de soutien mensuel. 5 € par mois 10 € par mois 20 € par mois
| |||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Je ne comprends pas pourquoi tu cherches à installer IE11 puisque tu l'as déjà dans ta machine ! Poster dans le forum securité le 1.04 => Fichier joint : ZHPDiag.txt
| ||||||||
![]() ![]() |
Heureux que tu sois là Je m'efface ,tu sauras lui donné de meilleurs conseils que moi Je suis le post pour apprendre en meme temps que Lecoeur
Modifié par miccmacc3 le 25/04/2015 12:49 | ||||||||
Petit astucien | J'ai fait une mise à jour de Flashplayer, effectivement c'est peut-être à ce moment là que ça a commencé à ne plus fonctionner correctement. J'ai fait ce que Spokastuce, je n'ai plus que IE10 Lecoeur | ||||||||
![]() ![]() | re alors ? Cela fonctionne? Pour etre sur de ta version internet clique sur roue dentée en haut à gauche et tu cliques sur à propose d'internet explorer comme cela tu sauras quel est ta version
Modifié par miccmacc3 le 25/04/2015 15:04 | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Lecoeur Tu télécharges IE11 à cet endroit, tu choisis Français, version W7 _64bit => http://windows.microsoft.com/fr-fr/internet-explorer/ie-11-worldwide-languages Puis tu désinstalles Flash player via le panneau de configuration/programmes et fonctionnalités Tu réinstalles Adobe flash player à cet endroit, tu décoches toutes les offres => https://get.adobe.com/fr/flashplayer/ A te lire | ||||||||
Petit astucien | El Magnifico, J'ai fait une partie, j'ai télécharger IE11 et installer J'ai désinstallé Flashplayer et j'ai suivi ton lien pour le réinstaller, après avoir cliquer sur exécuter, j'ai une fenêtre blanche qui apparait puis plus rien, ça travaille et puis rien d'autre, j'ai réssayer une 2è fois, cela me mets Flashplayer ne répond pas !!!!!!! Merci de ton aide Lecoeur
| ||||||||
![]() ![]() | A lire! toute la page... Valable pour windows 7 Tu es concerné si tu as fait cette MAJ KB 3038314
Modifié par miccmacc3 le 25/04/2015 16:42 | ||||||||
Petit astucien | miccmacc3, Effectivement j'ai bien eu cette mise à jour, bon il ne me reste plus qu'a attendre. Est-ce que cela influe pour Flashplayer ? Merci Lecoeur | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re, Bon, déjà tu as IE 11 d'installé Regarde dans tes programmes et fonctionnalités si tu vois flash player | ||||||||
Petit astucien | El Magnifico, Oui, je l'ai Lecoeur | ||||||||
![]() ![]() | re Lecoeur Tu es entre bonne main avec El Magnifico Sur PCA les astuciens souhaitent n'avoir qu'un seul guide. Sauf si on peut apporter une information que l'on juge importante. Comme toi je suis les conseils du guide El Magnifico | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Donc c'est bon , verifie si c'est bien la date du 25.04.2015 en face de Flash player Tu as d'autres soucis ?
| ||||||||
Petit astucien | Bonjour El Magnifico, Pour Flashplayer, c'est bien la date du 25/04/2015. Autrement, quand j'ouvre Skype, la fenêtre apparait affichée peut-être à moitié et le PC travaille et rien de plus. Je trouve que mon pc est plus lent qu'avant, je ne vois pas d'autres choses Merci Lecoeur | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Pour Skype, je ne peux rien te dire, juste un lien => https://support.skype.com/fr/faq/FA10634/comment-desinstaller-et-reinstaller-completement-skype-pour-windows Pour la rapidité de ta machine, je voudrais que tu me postes une capture d'écran de l'onglet Performances dans le gestionnaire des taches | ||||||||
Petit astucien | El Magnifico, J'ai autre chose, la mise à jour windows pour IE KB3038314, ne veut pas se faire cela fait 4 fois en échec, j'ai redémarré rien n'y fait Lecoeur | ||||||||
Petit astucien | El Magnifico, J'ai trouvé, "information et outils de performance" quand je l'ai ouvert il m'a été demandé de faire une actualisation. Je ne sais pas si c'est cela que tu me demandes et comment fait-on une capture d'écran, je ne me rappelle plus. Merci Lecoeur | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Re, Laisse de coté la KB Pour afficher Performance => clic droit en bas dans la barre des taches/demarrer le gestionnaire des taches/Performance Pour la capture et le postage clic sur mes lignes 4 et 2 ci dessous | ||||||||
Petit astucien | El Magnifico, Excuse-moi mais je n'ai pas compris pour la capture sur tes lignes 4 et 2 Lecoeur
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | |||||||||
Petit astucien | Bonjour El Magnifico, Voilà j'ai enfin réussi, je viens de le faire Lecoeur
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
27% UC utilisé pour une capture c'est beaucoup trop 1.41 Go de mémoire utilisée c'est correct (tu n'as que 3Go d'installé en barrettes RAM ?) 83 processus en route , c'est trop Tu vas améliorer cela: 1) Pour commencer, Créez un point de restauration :cliquez sur le bouton Démarrer, faites un clic droit sur Ordinateur, puis cliquez sur Propriétés. Dans le volet gauche, cliquez sur Protection du système.Si vous êtes invité à fournir un mot de passe administrateur ou une confirmation, fournissez le mot de passe ou la confirmation. Cliquez sur l’onglet Protection du système, puis cliquez sur Créer. Dans la boîte de dialogue Protection du système, tapez une description, puis cliquez sur Créer 2) Touche Windows + R / tu tapesmsconfig.exeet tu cliques sur OK / onglet Démarrage => Désactive tout sauf ton antivirus puis OK, redemarre. 3) Tu retournes dans msconfig, tu ouvres l'onglet Services. Attention /!\ tu coches la case en bas : Masquer tous les services Microsoft , pour ne pas les désactiver car ils sont nécessaires ! maintenant tu cliques sur désactiver tout / réactives seulement l’antivirus/appliquer /OK/ Redemarre l'ordinateur . A te lire pour la suite Question: as tu désinfecté ta machine dernièrement ?
Modifié par El Magnifico le 27/04/2015 18:33 | ||||||||
Petit astucien | Bonjour El Magnifico, J'ai fait ce que tu m'as demandé. J'ai eu un soucis fin mars début avril, Pierre95 m'a guidé pour une désinfection Lecoeur | ||||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Amélioration ou pas ? Reposte une capture de l'onglet Performance stp
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir El Magnifico, J'ai l'impression que mon pc fonctionne mieux par contre j'ai toujours mon soucis de la mise à jour pour IE11 que je ne peux installer Encore merci pour ta patience lecoeur | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je n'ai pas compris, depuis quelques temps IE refonctionne, je n'ai rien fait de spécial. Mon PC fonctionne bien alors pour le moment, c'est réglé Merci à tous Lecoeur | ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|