> Tous les forumsInternet et Réseaux

Internet explorer 8 en français?
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 mary_sun89
  Posté le 03/07/2009 @ 21:10  
 Petite astucienne

104 Messages

Bonjour,

J'ai installé une nouvelle version d'explorer, car mon ordinateur m'a proposé cette mise à jour. Mais elle est en anglais et j'aimerais beaucoup qu'elle soit en français. Comment je peux faire pour avoir Internet explorer 8 en français.

J'ai essayé dans les options internet et dans langue, mais ça ne fonctionne pas. Comment est-ce que je peux faire?

Merci beaucoup!

Aller en bas de la page  

Publicité
 tarek13  Posté le 03/07/2009 à 21:24  
  Astucien

6547 Messages

Bonsoir

Par exemple ICI.

Edit: Il ne t'a pas été proposé par windows update?

Modifié par tarek13 le 03/07/2009 21:26
 Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 mary_sun89  Posté le 03/07/2009 à 21:43  
Petite astucienne

104 Messages

La mise a jour m'a été proposé par Windows update, mais pas la langue. Merci pour le lien, je ne suis pas chez moi présentement, mais aussitôt que j'arrive je vais essayer quelque chose avec ce site.

mary_sun89  Posté le 03/07/2009 à 23:59  
Petite astucienne

104 Messages

Malheureusement je ne trouve pas d'info pour le site...

Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour mettre Internet Explorer en français? Svp!

Merci

elle  Posté le 04/07/2009 à 00:06  
  Grande Maîtresse astucienne

32971 Messages

Tu as essayé de le télécharger en français, sur le site qui t'a été donné par tarek?

tarek13  Posté le 04/07/2009 à 07:56  
  Astucien

6547 Messages

Bonjour

Il faut cliquer sur standard:

et attendre que l'installation se termine.

Publicité
 ahmed  Posté le 05/07/2009 à 11:55  
Petit astucien

51 Messages

BONJOUR

je ne pense pas qu'on peut fraciser cette derniere version beta2 pour le moment elle est encore en anglais j'ai eu le problème il faut attendre encore un peu pour francisation

tarek13  Posté le 05/07/2009 à 13:41  
  Astucien

6547 Messages
ahmed a écrit :

BONJOUR

je ne pense pas qu'on peut fraciser cette derniere version beta2 pour le moment elle est encore en anglais j'ai eu le problème il faut attendre encore un peu pour francisation

Bonjour ahmed

http://www.linformaticien.com/Actualit%C3%A9s/tabid/58/newsid496/4973/internet-explorer-8-passe-en-beta-2-francaise/Default.aspx

Le navigateur de Microsoft est désormais disponible en plusieurs langues, dont le français.

Alors que la bêta 2 du navigateur Internet Explorer 8 pointait le bout de son nez fin août, la voici qui débarque dans plusieurs langues, dont celle de Molière.

Le 27 août 2008, Microsoft diffusait la deuxième bêta de la future version de son navigateur maison, Internet Explorer 8. Les internautes français qui l'ont téléchargée, mais qui ne sont pas à l'aise avec la langue anglaise , pourront pousser plus loin la découverte du logiciel. L'éditeur leur propose en effet aujourd'hui de télécharger une version française d'IE8 bêta 2.

Cette deuxième bêta – non stable, rappelons-le, et plutôt lente – contient toutes les fonctions qui seront présentes dans la version finale d'Explorer, telles que la barre d'adresse “ intelligente ”, les boutons contextuels, les “ Web slices ” (tranches de Web), ou encore la fonction de navigation en mode privé…

Informations sur les versions Internet Explorer: http://support.microsoft.com/kb/969393/fr

Pour télécharger Internet Explorer 8, site Web Microsoft suivant :

http://www.microsoft.com/windows/internet-explorer/default.aspx (http://www.microsoft.com/windows/internet-explorer/default.aspx)

- Pour le téléchargement de IE 8.0 beta 2 en français ça se passe ici.

http://www.microsoft.com/france/windows/products/winfamily/ie/ie8/default.aspx

Remarque:

Si vous utilisez déjà la beta 1 française ou la beta 2 anglaise, il est vivement recommandé de désinstaller IE 8 avant d'installer cette beta 2 française.

ahmed  Posté le 05/07/2009 à 15:10  
Petit astucien

51 Messages

bonjour tarek13

pas moyen d'installé IE8 dessus par contre j'ai réussi à revenir à IE7 en allons panneau de configuration==>afficher les mise à jour==>désinstaller IE8

tarek13  Posté le 05/07/2009 à 18:40  
  Astucien

6547 Messages

Re Ahmed

"pas moyen d'installé IE8 dessus par contre j'ai réussi à revenir à IE7 en allons panneau de configuration==>afficher les mise à jour==>désinstaller IE8"

Hier, en voulant montrer à mary_sun89, j'ai désinstallé IE8 (voir mes captures).

Je me suis retrouvé avec IE7.

La réinstallatin de IE8, supprime systèmatiquement IE7.

chaseur57150  Posté le 05/07/2009 à 18:44  
  Grand Maître astucien

25380 Messages

tarek13. Si j'ai bien compris tu dis qu'en installant IE8 cela supprime IE7!

Parceque si tu vas dans le dossier Windows IE7 y figure toujours!

Publicité
 ELICHA  Posté le 05/07/2009 à 19:22  
Astucien

3899 Messages

Bonsoir,

En désinstallant IE8, on revient à IE7. Il faut donc bien qu'il continue à exister!! Tu peux facilement supprimer les répertoires IE7 et IE 7 update dans \Windows. Leur suppression fait que si tu enlèves IE8, tu reviendras à IE6 qui est inclus dans Windows de base et que tu peux retrouver en allant dans suppression de programmes, dans les composants Windows à gauche de l'écran. Celle-là, tu peux la masquer mais pas l'enlever. La prochaine version de Windows ne comprendra pas obligatoirement IE selon les fournisseurs d'ordinateurs.
Rien ne t'empêche de gagner de la place en enlevant ces répertoires, quitte à retourner chercher IE7 si tu le veux.

tarek13  Posté le 05/07/2009 à 19:32  
  Astucien

6547 Messages

Salut chaseur57150

"Si j'ai bien compris tu dis qu'en installant IE8 cela supprime IE7!" Oui, sans aucun doute! J'ai vérifié.

"Parceque si tu vas dans le dossier Windows IE7 y figure toujours!" Oui!

Danc C:\Windows, j'ai ceci:

Mais ces deux dossiers sont vides (comme mon porte-feuille en ce moment).

Par contre, toujours dans C:\Windows, j'ai deux dossiers cachés:

- Un dossier ie7 (23,1 Mo du 21/02/2009). Je ne sais pas, par contre si on peut le virer. Mais je vais essayer.

- Un dossier ie8 (24,3 Mo du 04/07/2009).

Et dans C:\Program Files, ça:

Ouf! ça fait du bien!

Modifié par tarek13 le 05/07/2009 19:41
 chaseur57150  Posté le 05/07/2009 à 19:43  
  Grand Maître astucien

25380 Messages

tarek. Ne vire surtout pas tout ce qui est en rapport avec IE7, car si un jour te venait l'idée de supprimer IE8 tu retrouverais automatiquement IE7!

Personnellement j'ai tout gardé, par mesure de sécurité!

Maintenant c'est toi qui voit!

Modifié par chaseur57150 le 05/07/2009 19:56
 ELICHA  Posté le 05/07/2009 à 20:36  
Astucien

3899 Messages

Chasseur, vois plus haut pour la suppression.

tarek13  Posté le 05/07/2009 à 20:37  
  Astucien

6547 Messages

Re

Tot compte fait, tu as raison; je garde tout. Et puis ces dossiers ne me gênent nullement.

Il y a du monde chez toi.

Sois prudent si tu pars en vacances!

Et un petit bonus pour toi; garanti sans silicone.

Publicité
 chaseur57150  Posté le 05/07/2009 à 20:45  
  Grand Maître astucien

25380 Messages

terrible ce balancement!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tarek13  Posté le 05/07/2009 à 21:03  
  Astucien

6547 Messages

C'est une danse de la poitrine, comme celle du ventre ou tahitienne.

Cela s'apprend aussi.

ELICHA  Posté le 05/07/2009 à 23:37  
Astucien

3899 Messages

Re,
En ce qui me concerne, j'ai tout effacé et ai gagné près de 60 Mo. j'ai rebouté plusieurs fois et tout marche très bien. Pour revenir éventuellement à IE7, j'irais le chercher sur internet.

mary_sun89  Posté le 07/07/2009 à 14:48  
Petite astucienne

104 Messages

Wow, la conversation a un peu dérapé... Je suis au boulot, j'espère que personne n'a vu... {#}

Merci tarek13, mais c'est exactement cela que j'avais fais, mais rendu à la toute fin ça me dit que je ne peux pas l'installer puisque c'est déjà installer dans mon ordinateur.

Mais dans le fond je peux essayer de désinstaller IE8 et le réinstaller après? D'après ce que j'ai lu on peut facilement désinstaller IE8...

Merci

Haut de la page 

> Tous les forumsInternet et Réseaux

Forum PC Astuces© 1997-2014 WebastucesAller en haut de la page