![]() |
| |||
| joco13 | Posté le 13/06/2012 @ 17:50 | ||
| Petit astucien 52 Messages | Bonjour à tous. J'ai un portable HP avec Vista Home Familial 32 Bits. Suite à l'essai du logiciel Express Rip de NCH Software, j'ai malencontreusement installé la toolbar qu'ils essaient de placer avec ( les termes sont en anlglais et le mot toolbar pas écrit, donc j'ai coché à l'aveuglette). J'ai désinstallé Express Rip avec Revo Uninstaller, l'opération me dit-il a réussi, le logiciel est bien désinstallé sauf qu'il me reste quelques mauvais souvenirs d'Express Rip, à savoir : - la fameuse toolbar (apparemment difficile à éliminer) - la page de démarrage Firefox a été remplacé par une page NCH Software (avec un logo en forme de loupe pour accéder à leurs différents produits) - le bandeau noir de Google avec Web - Image - vidéos - actualités qui ne fonctionne pas et un signe plus qui ouvre vers des applications NCH. - Dans l'onglet de la barre de tâches où apparaissait Page de démarrage Firefox apparaît maintenant "Rechercher Mozilla" et j'ai d'énormes difficultés à le lancer. Je me demande si j'ai bien désinstallé avec Revo Uninstaller qui me dit avoir créé un point de restauration dont j'ignore la localisation, j'espère que je n'ai pas provoqué de dégas au niveau du registre. Merci à tous pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter. Un très petit Astucien en perdition. - | ||
| Publicité | |||
| chuckydoll | Posté le 13/06/2012 à 17:59 | ||
| Petit astucien 800 Messages | salut il doit aussi etre installer dans les modules complementaire passe par la pour l'enlever , et pour modifier ta page d'acceuil regarde la | ||
| |||
| chaseur57150 | Posté le 13/06/2012 à 18:44 | ||
Grand Maître astucien24680 Messages |
| ||
| |||
| joco13 | Posté le 13/06/2012 à 19:10 | ||
| Petit astucien 52 Messages | Merci Chuckydoll tes deux réponses m'ont permis de résoudre tous mes problèmes. Merci également au Grand Maître Astucien, Adw Cleaner est installé au cas où... | ||
| |||
| Haut de la page | |||
|
|
| Forum PC Astuces | © 1997-2013 Webastuces |