> Tous les forumsMultimédia

iRiver H340 syncro
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 kevpc666
  Posté le 15/09/2005 @ 21:59  
 Petit astucien

82 Messages
Bonsoir a tous, J'ai un iRiver H340, et il fais maintenant avec le nouveau firmware, lecteur vidéo. mais j'ai un gros problème: J'ai une vidéo en Xvid et je dois la mettre en un certain format pour que mon mp3 puisse la lire. Donc j'encode ma vidéo comme il me faus. J'utilise VirtualDub et quand j'ouvre ma vidéo, il me met qu'il a détécté un encodage audio VBR incorrect et que je dois décompresser l'integralité du flux audio en WAV non-comprésser et ensuite je dois le réconpresser. C'est exactement ce que je fais, je le décompresse et je le compresse en mp3 128kbs 44100 mhz, ce qu'il faus pour pouvoir lire le film sur mon mp3. Après que j'ai fais la conversion du film en entier. Je lis sur mon pc pour voir si le son et bien syncroniser avec la vidéo et il n'y a pas de problème. Le problème viens quand je veux regarder le film sur mon mp3. Le son n'est pas syncroniser avec la vidéo, ce qui est assez embetant pour regrder un film [boom]. Le film dont je vous parle est "le reigne du feu" Si quelqu'un a une réponse ce seriat vraiment sympa.
 Afficher le profil de kevpc666 Envoyer un message privé à kevpc666

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page