> Tous les forumsWindows Vista

Iso pour récupérer un Vista crashé...
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 Tilde
  Posté le 24/01/2008 @ 11:03  
 Astucien

4729 Messages
Salut, 120 Mo): [url="http://rapidshare.com/files/85918578/Vista_Recovery_Disc_By_GR.part1.rar"]Part 1[/url] [url="http://rapidshare.com/files/85925034/Vista_Recovery_Disc_By_GR.part2.rar"]Part 2[/url] Fourni par ghost-road
 Afficher le profil de Tilde Envoyer un message privé à Tilde

Publicité
 pcastuces  Posté le 24/01/2008 à 11:43  
Equipe PC Astuces

Sujet déplacé par la modération

Vous pouvez continuer la discussion à la suite.
Afficher le profil de pcastucesEnvoyer un message privé à pcastuces
 TonIMontana  Posté le 24/01/2008 à 15:53  
Astucien

1149 Messages

sa peut etre utile

Merci

Afficher le profil de TonIMontana Voir la configuration de TonIMontanaEnvoyer un message privé à TonIMontana
 lampernisse  Posté le 24/01/2008 à 17:24  
Astucien

1991 Messages

Bonjour Tilde

Dans mes Favoris.

A+

Afficher le profil de lampernisse Voir la configuration de lampernisseEnvoyer un message privé à lampernisse
 pcblate  Posté le 24/01/2008 à 18:04  
Astucien

1922 Messages
Message original par Tilde

...image iso de 160 Mb à partir d’outils freeware de Microsoft qui vous permettront quand même de sauver votre système ...

Bonjour Tilde,

Saurais-tu détailler ce que sont et ce que permettent ces "outils" ?

Après avoir démarré sur le cd, j'arrive sur un choix de langage dont le titre évoque une installation de windows et je n'ai pas osé aller plus loin (J'essaierai à nouveau après avoir effectué une nouvelle image disque, la dernière est trop ancienne) !

Afficher le profil de pcblate Voir la configuration de pcblateEnvoyer un message privé à pcblate
 TonIMontana  Posté le 25/01/2008 à 12:11  
Astucien

1149 Messages
Message original par Tilde

...image iso de 160 Mb à partir d’outils freeware de Microsoft qui vous permettront quand même de sauver votre système ...

Bonjour Tilde,

Saurais-tu détailler ce que sont et ce que permettent ces "outils" ?

+1

Afficher le profil de TonIMontana Voir la configuration de TonIMontanaEnvoyer un message privé à TonIMontana
 polo  Posté le 25/01/2008 à 19:48  
  Grand Maître astucien

36509 Messages

salut

bizarre, annoncer 160 MO et apparemment c'est plutot 120 Mo

Afficher le profil de polo Voir la configuration de poloEnvoyer un message privé à polo
 timer  Posté le 25/01/2008 à 20:38  
Petit astucien

460 Messages

re

bof! ce n'est plus ni moins de démarrer sur lecteur de cdrom et présenter le dvd de vista action "Reparer l'ordinateur" ou je me trompe ?c'est pour ceux qui n'ont pas le dvd de vista

Afficher le profil de timer Voir la configuration de timerEnvoyer un message privé à timer
 jules59  Posté le 27/01/2008 à 10:14  
Petit astucien

299 Messages
timer a écrit :

re

bof! ce n'est plus ni moins de démarrer sur lecteur de cdrom et présenter le dvd de vista action "Reparer l'ordinateur" ou je me trompe ?c'est pour ceux qui n'ont pas le dvd de vista

Bin oui ,c'est bien ça mais pourquoi :un "Bof" un peu méprisant pour tous ceux qui comme moi n'ont pas un PC avec un "véritable Vista pur race ? "

Si vous connaissez une autre solution pour y arriver sans passser par la punition Rapid share (1er CD ,2 minutes d'attente ,2em : 99 minutes )

Est ce qu'une procédure telle que celle décrite ici pourrait fonctionner y compris avec nLite ???:

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque

Afficher le profil de jules59Envoyer un message privé à jules59
 polo  Posté le 27/01/2008 à 10:22  
  Grand Maître astucien

36509 Messages

salut jules59

pour cela je crois qu'il faut utilise le vLite

sinon y'as encore une autre solution, que j'ai pas encore fait, mais faut aussi voir si on as un fichier de plus de 2,2 Go = "install.wim"

Afficher le profil de polo Voir la configuration de poloEnvoyer un message privé à polo
 jules59  Posté le 27/01/2008 à 11:06  
Petit astucien

299 Messages

OK ,merci Polo ,tu sais nLite ou vLite ,je ne vais pas faire la fine bouche

Sachant que dans mon cas ,je ne cherche pas à alléger un Vista ersatz qui l'est déja par ASUs mais a avoir un outil de réparation qui marche .

Car les DVD dit de recovery et les partitions spécifiques dit de recovery également .......J'ai déja doonné et j'ai ernvoyé mon portable en SAV uniquement pour régénérer une partitio de recovery polluée . (heuereusement qu'il est sous garantie).

Afficher le profil de jules59Envoyer un message privé à jules59
 yves.vaissiere  Posté le 27/01/2008 à 15:35  
  Maître astucien

18697 Messages

Bonjour,

98 minutes (edit : ou 99 )

Le truc est de changer d'ip entre deux DL.

nLite refait un CD bootable (edit : d'XP) à partir d'un qui ne l'est pas, ou simplement à partir des fichiers s'ils les trouve dans quelque i386 sur DD.

Peut-être vLite fait-il de même ? (edit : un DVD de Vista bootable pouvant réparer)

Modifié par yves.vaissiere le 27/01/2008 15:39
Afficher le profil de yves.vaissiereEnvoyer un message privé à yves.vaissiere
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows Vista

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page