> Tous les forumsSécurité

ISTbar.Slotch , un trojan tro lourd!!
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 blondin
  Posté le 29/12/2004 @ 17:49  
 Petit astucien

801 Messages
bonjour g ca sur mon ordi et il arrete pas de m envoyer n-Case et en plus j arrive pas a le degager AIDEZ MOI!! merci!!

Aller en bas de la page  

Publicité
 bernie50  Posté le 29/12/2004 à 18:12  
Astucien

2612 Messages
Hi Une recherche sur google a partir du nom Istbar me donne 1060 réponses en français de quoi trouver je pense une solution a ton problème ! courage
  Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 bernie50  Posté le 29/12/2004 à 18:14  
Astucien

2612 Messages
Hi Tu peux utiliser hitjackthis et publier son rapport sur ce forum

Modifié par bernie50 le 29/12/2004 18:27
 bernie50  Posté le 29/12/2004 à 18:26  
Astucien

2612 Messages
[url]http://forums.net-integration.net/index.php?act=Attach&type=post&id=121783[/url] --- Search result list --- ISTbar.Slotch: Program file (File, fixing failed) C:\Program Files\ISTsvc\istsvc.exe ISTbar.Slotch: Autorun settings (Registry value, fixed) HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\IST Service ISTbar.Slotch: Global settings (Registry key, fixed) HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\ISTsvc ISTbar.Slotch: Program directory (Directory, fixing failed) C:\Program Files\ISTsvc\ ISTbar.Slotch: Uninstall settings (Registry key, fixed) HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\ISTsvc Une description de ta bête et peut être ta solution, compare les fichies décrits avec ton fichier hitjackthis

Modifié par bernie50 le 29/12/2004 18:29
 bay  Posté le 29/12/2004 à 19:27  
  Astucien

5947 Messages
Message original par clemdutaret
bonjour g ca sur mon ordi et il arrete pas de m envoyer n-Case et en plus j arrive pas a le degager AIDEZ MOI!! merci!!
Bonsoir, l'utilisation de Spybot peut résoudre ce problème .
Haut de la page 
Sur PC Astuces

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte