> Tous les forumsWindows XP

iTunes
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 miclad
  Posté le 05/06/2007 @ 16:48  
 Petite astucienne

52 Messages

Bonjour à tous !

Très peu douée en informatique j'ai réussi à faire des noeuds ! Ayant téléchargé la dernière version d'iTunes et comme plus rien ne fonctionnait correctement (je recevais à chaque fois le message : iTunes a rencontré un problème et doit fermer) j'ai désinstallé et essayé de remettre une version précédente.

Désastre !! Je reçois à chaque fois le message : "C:\Documents and settings\All users.WINDOWS\Application Data\Apple Computer\Installer Cache\iTunes.msi" introuvable. Essayez un autre emplacement. Vérifiez que vous avez accès à cet emplacement et réessayez ou essayez de rechercher le package d'installation "iTunes.msi dans un dossier à partir duquel vous pouvez installer le produit iTunes. J'ai en vain essayé de trouver ce maudit iTunes.msi dans tous les coins et recoins de pon PC.

J'ai voulu supprimer ce dernier téléchargement et je reçois :"Impossible de supprimer la version antérieure de iTunes, contactez votre groupe de support technique"

C'est l'impasse, qui peut m'aider ??? Merci par avance.

Aller en bas de la page  

Publicité
 celavi  Posté le 05/06/2007 à 17:02  
Astucienne

4361 Messages

Bonjour,

Essaie de supprimer les infos d'installation avec Windows Installer CleanUp

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 miclad  Posté le 05/06/2007 à 17:38  
Petite astucienne

52 Messages
Hélas, j'i
 miclad  Posté le 05/06/2007 à 17:41  
Petite astucienne

52 Messages

oups !... un raté!

J'ai essayé de télécharger Windows cleanup mais pas moyen : Un composant activeX ne peut pas créer un objet : Scripting.FileSystemObject" - code 800A01AD - Source : Erreur d'exécution Microsoft VBScript

Le problème reste entier .....

celavi  Posté le 05/06/2007 à 18:27  
Astucienne

4361 Messages
C'est au moment de l'installation ou du téléchargement que tu as cette erreur ?
 miclad  Posté le 05/06/2007 à 18:31  
Petite astucienne

52 Messages
à l'installation ....

Publicité
 celavi  Posté le 05/06/2007 à 19:00  
Astucienne

4361 Messages

C'est peut-être un bug de windows installer
Regarde ici : http://www.d2i.ch/pn/az/w.html#w007

Ou peut-être réinstaller Windows Installer :http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=889482fc-5f56-4a38-b838-de776fd4138c

Et si tu faisais une restauration du système à un date antérieure à la désinstallation d'iTunes, puisque tu dis que c'est là que tes ennuis on commencés ?

Haut de la page 
Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Sur PC Astuces