> Tous les forumsMultimédia

iTunesSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 ketels.rene
  Posté le 25/09/2006 @ 14:33  
 Petit astucien

792 Messages
25-09-2006 Bonjour à tous, Un petit détail qui peut-être ne veut rien dire! J'ai été obligé de réinstaller iTunes, j'ignore pour quelle raison? Je l'ai fait, mais l'icône (du bureau) bien connue de tous a changé. Actuellemet, je possède l'icône rectangulaire avec un petit appareil photo incorporé. Dois-je le désinstaller, pour le remettre par la suite,ou une autre version. Je crois que celle que j'ai téléchargée est la version 7,Mais pas sûr. Merci RENE
 Afficher le profil de ketels.reneEnvoyer un message privé à ketels.rene

Publicité
 antonis  Posté le 26/09/2006 à 20:37  
Petit astucien

26 Messages
bonsoir. La version 7 elle est trop instable. Beaucoup des Gens ont des pepins avec.[boom] Epuis depuis 10-15 jours pas de correctif. La solution actuellement est la version 6.0.5. qu'elle sans...pepins. Aller [url]http://www.clubic.com/telecharger-fiche11140-itunes.html[/url] ( bas de la page). Attention "les listes de lecture"et autres parametres personnels -itunes music library- un fois la 7 installé devient inutilisables,sur les autres versions et donc il faut les refaire. Et toujours faire un sauvegarde des vos mp3 avant. Cordialement
Afficher le profil de antonisEnvoyer un message privé à antonis
 ketels.rene  Posté le 27/09/2006 à 09:23  
Petit astucien

792 Messages
Bonjour et merci Anthony, Je viens de remettre iTunes 6.0.5 Mon PC le refuse parce qu'une version plus récente avait été chrgée! Que dois-je faire? Merci[smile]. René
Afficher le profil de ketels.reneEnvoyer un message privé à ketels.rene
 antonis  Posté le 27/09/2006 à 12:33  
Petit astucien

26 Messages
Bonjour.Avant de remettre iTunes 6.0.5 il faut Desinstaller la version 7. Si encore vous avez "itunes installer _7" clik epuis le que l assistant d'installation s affiche clik sur "dessinstaller itunes". Si non il faut passer par "ajouter ou supprimer des programmes", et ensuite remetrre la 6.0.5. Cordialement
Afficher le profil de antonisEnvoyer un message privé à antonis
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page