|
| ketels.rene | Posté le 25/09/2006 @ 14:33 |
Petit astucien
792 Messages
| 25-09-2006
Bonjour à tous,
Un petit détail qui peut-être ne veut rien dire!
J'ai été obligé de réinstaller iTunes, j'ignore pour quelle raison? Je l'ai fait, mais l'icône (du bureau) bien connue de tous a changé. Actuellemet, je possède l'icône rectangulaire avec un petit appareil photo incorporé. Dois-je le désinstaller, pour le remettre par la suite,ou une autre version.
Je crois que celle que j'ai téléchargée est la version 7,Mais pas sûr. Merci RENE
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| antonis | Posté le 26/09/2006 à 20:37 |
Petit astucien
26 Messages
| bonsoir. La version 7 elle est trop instable. Beaucoup des Gens ont des pepins avec.[boom] Epuis depuis 10-15 jours pas de correctif. La solution actuellement est la version 6.0.5. qu'elle sans...pepins. Aller [url]http://www.clubic.com/telecharger-fiche11140-itunes.html[/url] ( bas de la page). Attention "les listes de lecture"et autres parametres personnels -itunes music library- un fois la 7 installé devient inutilisables,sur les autres versions et donc il faut les refaire. Et toujours faire un sauvegarde des vos mp3 avant. Cordialement |
| |
|
| ketels.rene | Posté le 27/09/2006 à 09:23 |
Petit astucien
792 Messages
| Bonjour et merci Anthony,
Je viens de remettre iTunes 6.0.5
Mon PC le refuse parce qu'une version plus récente avait été chrgée!
Que dois-je faire?
Merci[smile]. René |
| |
|
| antonis | Posté le 27/09/2006 à 12:33 |
Petit astucien
26 Messages
| Bonjour.Avant de remettre iTunes 6.0.5 il faut Desinstaller la version 7. Si encore vous avez "itunes installer _7" clik epuis le que l assistant d'installation s affiche clik sur "dessinstaller itunes". Si non il faut passer par "ajouter ou supprimer des programmes", et ensuite remetrre la 6.0.5. Cordialement |
| |
|
|
| Haut de la page |