|
| bonivert | Posté le 09/03/2008 @ 10:38 |
Petit astucien
217 Messages
| Bonjour, J'habite en Belgique et je voudrais transférer à ma petite fille résidant en France, des morceaux de musique que j'ai téléchargés sur Itunes. Est-il possible de les envoyer par Internet ? Ce procédé m'éviterait de lui envoyer un CD sur lequel j'aurais préalablement gravé les morceaux. Merci.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| Jac | Posté le 09/03/2008 à 15:12 |
Petit astucien
991 Messages
| Bonjour, Il est possible de les envoyer, mais il risque d'y avoir un problème de taille de dossier. |
| |
|
| juge_pazair | Posté le 09/03/2008 à 15:48 |
Astucien
2529 Messages
| tu peux le faire bien sûr
zshare par exemple |
| |
|
| bonivert | Posté le 10/03/2008 à 14:36 |
Petit astucien
217 Messages
| Merci jac et juge_pazair pour le renseignement. Comme vous le savez, les fichiers audio d'Itunes dont le téléchargement est payant, ont l'extension MPEG-4 (protégé). Je suppose que cette caractéristique n'est pas incompatible avec l'utilisation de zSHARE ni avec OUTLOOK EXPRESS. Merci de votre avis. |
| |
|
| Cassydy | Posté le 10/03/2008 à 21:30 |
Petit astucien
239 Messages
| tout le monde
Boniver, le mieux à faire, dans Itunes, crée une liste de gravure que tu va graver sur un cd-rw, ceci fait,tu réencode sur ton disque dur le contenu du cd-rw.(ce qui va enlever la protection) et tu pourras faire ce que bon te semble avec ton contenu musical. comme hébergeur, il y a "Mégaupload" qui est en français. Amicalement Ed |
| |
|
| bonivert | Posté le 11/03/2008 à 10:52 |
Petit astucien
217 Messages
| Bonjour Ed, Merci pour le renseignement. Amicalement. |
| |
|
| bonivert | Posté le 11/03/2008 à 11:44 |
Petit astucien
217 Messages
| Bonjour Ed, Le CD-RW doit-il être formaté ? Merci et amicalement. |