> Tous les forumsWindows XP

itunes son brouillé
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 TEXTONE
  Posté le 17/10/2011 @ 10:05  
 Petit astucien

79 Messages

Bonjour

J'ai téléchargé un nouveau podcast sur une radio,puis itunes m'à informer d'une nouvelle mise à jour,chose que j'ai faite.

Depuis je n'arrive plus à entendre mes podcasts car totalement brouillé inaudible .Il en est ainsi sur quelques musiques mais pas toutes .Par contre je télécharge sans probleme sur mon ipod nano le son est normal

De plus la lecture se fait normalement sur v l c.

J'ai essayé une réinstallation dessus rien à faire

Si je désinstalle itunes je perds sans doute mes podcasts et j'en ai quelques centaines .Bref s.o.s. que faire .

xp sp3.Version itunes 10.5.0142

Merci cordialement

Aller en bas de la page  

Publicité
 Georges78660  Posté le 17/10/2011 à 10:37  
Petit astucien

872 Messages

Bonjour,

Voir le lien ci-dessous si cela peut solutionner le problème :

http://support.apple.com/kb/TS1362?viewlocale=fr_FR

Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
 TEXTONE  Posté le 17/10/2011 à 11:46  
Petit astucien

79 Messages

merci georges.Je n'y arrive pas et rien ne change (par contre l'ouitls informatique ce n'est toujours pas mon truc.)

Georges78660  Posté le 17/10/2011 à 15:11  
Petit astucien

872 Messages

Re,

Apparemment beaucoup de problèmes avec la dernière mise à jour de Itunes, voir ici :

http://www.google.fr/#q=itunes+10.5+%2B+probl%C3%A8mes&hl=fr&lr=lang_fr&tbs=lr:lang_1fr,qdr:d&prmd=imvnsfd&source=lnt&sa=X&ei=mSecTujIDKnS4QTOiOi2Dw&ved=0CBEQpwUoAg&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=f4bc1f1c5e78e9a5&biw=725&bih=791

Dans l'immédiat, tenter une restauration du système avant la mise à jour de Itunes 10.5 :

http://support.microsoft.com/kb/306084/fr

Balagan  Posté le 17/10/2011 à 17:24  
Petit astucien

981 Messages

Salut TEXTONE Complément de ma part aux excellentes recommandations de Georges78660. Quand tout sera réparé, la prochaine fois que Itunes te propose une mise à jour, tu réponds : "Niet". Ils m'ont mis le boxif {#} une fois... Mais {#} pas deux.

Bye ~~

TEXTONE  Posté le 21/10/2011 à 23:33  
Petit astucien

79 Messages

Bonsoir à tous

Désolé je suis obligé de m'absenter ,je reviens sur le sujet des mon retour

Merci .Cordialement

Publicité
 TEXTONE  Posté le 09/11/2011 à 12:01  
Petit astucien

79 Messages

Bonjour à tous

Bon les vacances finies me voici bien grippé .

J'en reviens à mon probleme de son de itunes depuis la derniere version j'ai ce probleme

Et je n'arrive toujours pas à le résoudre.Cependant je n'ai pas tente un restauration de windows .Il doit bien y avoir un moyen?.Désintaller itunes mais j'ai peur de tout perdre.attendre une autre nouvelle version.Bref je ne sais plus

Merci de me porter secours

gotoprentiss  Posté le 14/11/2011 à 20:04  
Petit astucien

2 Messages

Bonjour a tous. Je suis nouveau sur ce forum et je vais essayer d'apporter une petite contribution

J'ai donc eu le probleme de son completement distordu et inaudible, evoque par textone, a la suite d'une maj itunes 10.4.1 pour 10.5.

Apres une large visite du net, je n'ai pas trouve d'autre solution que celle de la desinstallation de 10.5 et la reinstallation de 10.4.1

Mais ce n'est pas evident car itunes refuse d'installer une ancienne version. Il faut ruser.

Une aide magnifique nous est donne par Jeremy sur le forum : http://www.avinashtech.net/apple-ios-iphone-ipad-ipod-etc/2724.htm

C'est tres clair et parfaitement operationnel. Je complete neanmoins un petit peu. J'ai desinstalle 10.5 avec revo uninstaller mais je presume que windows doit convenir. Le fait de renommer ". old" l'"itunes library", comme il est propose, permet l'installation de 10.4.1, que j'ai trouve, comme il est indique, sur filehippo. Cependant itunes a bien reinstalle une bibliotheque mais elle etait vide ; itunes etait vide d'enregistrements.

J'ai un peu panique mais rien n'avait disparu. J'ai utilise la procedure decrite dans la seconde partie, a savoir extraire, par copier-coller, la plus recente des "previous librairies" (anciennes bibiotheques), en enlevant soigneusement la date. J'ai d'ailleurs jete la bibliotheque vide cree par itunes. Cela fonctionne parfaitement mais le probleme est qu'elle etait moins vaste que celle qui a ete renommee "old", car j'avais complete de qq podcasts depuis la date de la "previous library" recyclee. Mais cela n'a rien ete : il a suffit de la completer en faisant cliquer-glisser sur la page d'itunes (ou encore inserer dans la bibliotheque) les fichiers manquants qui n'avaient aucunement disparu ; il a suffit de les trouver.

Apres coup je me suis dit qu'il etait peut-etre suffisant, une fois l'installation de 10.4.1 faite, de retirer le old de la " ituneslibrary" et de jeter la nouvelle library cree par itunes. Mais je n'ai pas reessaye...

Courage ! Ca va marcher ! N'oubliez pas de faire la sauvegarde !

gotoprentiss  Posté le 16/11/2011 à 10:21  
Petit astucien

2 Messages

Suite :

La nouvelle mise a jour 10.5.1 du 14/11 semble avoir resolu ce probleme de son brouille et distordu. Voir p.e. :

https://discussions.apple.com/thread/3383194?start=135&tstart=0

Mais comme il est dit : nous pardonnons a Apple mais nous n'oublierons pas.

En ce qui me concerne je resterai encore un moment avec 10.4.1

Haut de la page 

Inscrivez-vous au Forum PC Astuces !
  • Posez vos questions
  • Résolvez vos problèmes
  • Aidez les autres
  • Participez et créez vos discussions
  • Dialoguez en privé avec d'autres membres
  • Suivez vos sujets préférés
  • Affichez les signatures des membres
  • Suivez les mises à jour des logiciels proposés sur PC Astuces
  • Uploadez et partagez vos images
TOUT EST GRATUIT !