> Tous les forumsAutres langages

j'ai besoin d'un pro en programmation
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 matthieu et lange
  Posté le 02/08/2004 @ 19:38  
 Petit astucien

52 Messages
Bonjour tout le monde. Je voudrais apprendre a programmer. Je suis partie voire sur des site web mais se n'est que des morceau alors je voulait s'avoire si quelqu'un voudrais m'apprendre a programmer (les base pour l'instant)et comme sa si je compren pas quelque chose je pourait poser des question. Merci Merci d'avance [smile]
 Afficher le profil de matthieu et langeEnvoyer un message privé à matthieu et lange

Publicité
 dad59  Posté le 02/08/2004 à 20:05  
Petit astucien

691 Messages
Bonsoir, Personnellement je n'y connais rien mais ce site devrait te convenir ! [url]http://users.skynet.be/fa519799/fr1/page1.html[/url] Bonne soirée PS si pas intéressant me le faire savoir je supprimerai le topic "méthode animée apprentissage langage".
Afficher le profil de dad59Envoyer un message privé à dad59
 matthieu et lange  Posté le 02/08/2004 à 20:17  
Petit astucien

52 Messages
slt je les deja visiter ce site mais le problem c'est que j'ai bien télécharger le mdule 1 mais comment faire pour passer au 2eme merci d'avance
Afficher le profil de matthieu et langeEnvoyer un message privé à matthieu et lange
 3psilon  Posté le 02/08/2004 à 23:08  
Petit astucien

76 Messages
Slt a vous, Je te conseille pour apprendre la programmation, d'une part de ne pas commencer par C++ mais par le C, ensuite d'acheter un bouquin du genre "le language C" de Claude Delanoy aux éditions Eyrolles et de le garder sur la table de chevet un moment. Et il va te falloir de la lecture, beaucoup de lecture :) Bon courage, n'hésite pas a me poser des questions ++++ 3psilon
Afficher le profil de 3psilonEnvoyer un message privé à 3psilon
 koala01  Posté le 03/08/2004 à 11:43  
Astucien

4715 Messages