|
| matthieu et lange | Posté le 02/08/2004 @ 19:38 |
Petit astucien
52 Messages
| Bonjour tout le monde.
Je voudrais apprendre a programmer. Je suis partie voire sur des site web mais se n'est que des morceau alors je voulait s'avoire si quelqu'un voudrais m'apprendre a programmer (les base pour l'instant)et comme sa si je compren pas quelque chose je pourait poser des question.
Merci
Merci d'avance
[smile]
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| dad59 | Posté le 02/08/2004 à 20:05 |
Petit astucien
691 Messages
| Bonsoir,
Personnellement je n'y connais rien mais ce site devrait te convenir !
[url]http://users.skynet.be/fa519799/fr1/page1.html[/url]
Bonne soirée
PS si pas intéressant me le faire savoir je supprimerai le topic "méthode animée apprentissage langage". |
| |
|
| matthieu et lange | Posté le 02/08/2004 à 20:17 |
Petit astucien
52 Messages
| slt je les deja visiter ce site mais le problem c'est que j'ai bien télécharger le mdule 1 mais comment faire pour passer au 2eme
merci d'avance |
| |
|
| 3psilon | Posté le 02/08/2004 à 23:08 |
Petit astucien
76 Messages
| Slt a vous,
Je te conseille pour apprendre la programmation, d'une part de ne pas commencer par C++ mais par le C, ensuite d'acheter un bouquin du genre "le language C" de Claude Delanoy aux éditions Eyrolles et de le garder sur la table de chevet un moment.
Et il va te falloir de la lecture, beaucoup de lecture :)
Bon courage, n'hésite pas a me poser des questions
++++
3psilon
|
| |
|
| koala01 | Posté le 03/08/2004 à 11:43 |
Astucien
4715 Messages
| Personnellement, j'aurais tendance à penser que le fait de vouloir apprendre à programmer sans avoir une connaissance minimale en ce qui concerne la logique de programmation (et principalement les différents algorithmes logiques: flowshart (beurk), nassichneiderman et autres ... pour lesquels tu trouvera une introdution sur mon site, lien en signature, à la rubrique "principes de programmation") revient à vouloir mettre la charrue avant les boeufs...