> Tous les forumsWindows XP

J'ai perdu une partition
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 tofff
  Posté le 28/04/2008 @ 17:56  
 Petit astucien

436 Messages

Bonjour

J'ai voulu Redimensionner mes parttions avec partition magic.

J'ai voulu fusionner deux parttitions pour n'en former qu'une seule.

J'avais donc deux partitions E: et F:

La partition E: était vide et la partition F: contenais des documents, au moment de fusionner les partitions, mon PC a planté et je ne vois plus mon disque dur dans mon poste de travail, j'ai essayé de le retrouver avec testdisk, je vois bien le disque dur, mais je n'arive pas à retrouver les deux partitions, je vois uniquement la partition E: qui est vide.

Afficher le profil de tofff Envoyer un message privé à tofff

Publicité
 rochois  Posté le 28/04/2008 à 19:44  
Astucien

1019 Messages
Message original par tofff

Bonjour

J'ai voulu Redimensionner mes parttions avec partition magic.

J'ai voulu fusionner deux parttitions pour n'en former qu'une seule.

J'avais donc deux partitions E: et F:

La partition E: était vide et la partition F: contenais des documents, au moment de fusionner les partitions, mon PC a planté et je ne vois plus mon disque dur dans mon poste de travail, j'ai essayé de le retrouver avec testdisk, je vois bien le disque dur, mais je n'arive pas à retrouver les deux partitions, je vois uniquement la partition E: qui est vide.

Bonsoir ,

Je suppose que tu as été dans la gestion des disques (gérer)?????

La partition ne se trouve pas dans l'espace non alloué????

Afficher le profil de rochois Voir la configuration de rochoisEnvoyer un message privé à rochois
 tofff  Posté le 28/04/2008 à 21:12  
Petit astucien

436 Messages

Si, je suis allé dans gestion des disques, et la partition s'y trouve bien, mais elle n'est pas dans le poste de travail.

La partition que je souhaite récupérer est éffectivement dans l'espace non alloué du disque dur, mais l'autre partition du disque dur est bien présente en NTFS.

Mais aucune des deux partitions de ce disque n'est présente dans le poste de travail

Afficher le profil de tofff Voir la configuration de tofffEnvoyer un message privé à tofff
 rochois  Posté le 29/04/2008 à 08:18  
Astucien

1019 Messages
tofff a écrit :

Si, je suis allé dans gestion des disques, et la partition s'y trouve bien, mais elle n'est pas dans le poste de travail.

La partition que je souhaite récupérer est éffectivement dans l'espace non alloué du disque dur, mais l'autre partition du disque dur est bien présente en NTFS.

Mais aucune des deux partitions de ce disque n'est présente dans le poste de travail

Bonjour toff,

A mons avis, tu devras recréer ces partitions et ou les formater...(voir le site de polo)... (avec le cd de xp par exemple) pour les formater ce sera possible quand elle seront à nouveau dans le poste de travail

Mais attend aussi l'avis des autres astuciens, j'espère pour toi que tu as sauvegarder avant de manipuler......

Afficher le profil de rochois Voir la configuration de rochoisEnvoyer un message privé à rochois
 tofff  Posté le 29/04/2008 à 09:41  
Petit astucien

436 Messages

Non, je n'ai rien sauvegardé, j'ai bien gravé queluqe vidéos perso sur dvd, mais pas toutes.

Je viens d'essayer easyrecovery, il me trouve bien tous mes documents, mais je ne sais pas si il va réussir à les récupérer.

Afficher le profil de tofff Voir la configuration de tofffEnvoyer un message privé à tofff
 tofff  Posté le 29/04/2008 à 15:03  
Petit astucien

436 Messages

J'ai exécuté easyrecovery, il a bien trouvé tous mes documents, leur taille semble correct, mais aucun n'est lisible, aussi bien les documents word que les musiques ou bien les vidéo, même les fichier compressés ne s'ouvrent pas.

Je ne comprend pas, ils sont tous là pourtant, pourquoi aucun ne s'ouvrent ????

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page