|
| caty | Posté le 27/03/2004 @ 10:41 |
Petite astucienne
88 Messages
| Bonjour,
Windows Update : j'ai un problème avec Windows 2000pro suite a une restauration système, j'ai perdu mes mise à jours automatique et je ne peux pas accéder au site Windows Update, pas Win Update plutot à Office Update, quand je clic dans Office Update j'ai tjs "impossible d'afficher la page", les mises à jour automatiques sont bien cochées, comment faire pour accéder à Office Update.
Merci d'avance
Caty
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| ADSLgratuit | Posté le 27/03/2004 à 11:51 |
Astucien
1919 Messages
| Dans les parametrages du navigateur IE, il faut baisser le niveau de sécurité. |
| |
|
| caty | Posté le 27/03/2004 à 12:53 |
Petite astucienne
88 Messages
| Bonjour,
J'ai déjà essayé, même en mettant sécurité faible, cela ne résoud pas mon problème.
merci quand même
Caty |
| |
|
| atchoum57 | Posté le 28/03/2004 à 00:07 |
Petit astucien
822 Messages
| Bonsoir Caty,
au lieu de faire plusieurs posts tu devrais rappeller le post initial en faisant un petit "up" [clindoeil]
Sinon ce problème a été évoqué il y a quelques jours et m'a permis de retrouver windows update (bien que je ne m'en serve pas) qui avait disparu suite à un excès de sécurité...
Tu peux aller voir [url="http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=65614"]ce post[/url] et aller ensuite sur le lien donner par Stimorol! Je ne sais pas si cela correspond avec Windows 2000 mais on ne sait jamais cela pourrait fonctionner...
@+++
Modifié par atchoum57 le 28/03/2004 00:08 |
| |
|
| caty | Posté le 28/03/2004 à 21:21 |
Petite astucienne
88 Messages
| Bonsoir,
Moi je n'ai pas résolu mon problème. Je n'accède plus à tout ce qui est update, j'ai juste la première page, office impossible et les liens qui renvoie sur les mises à jour, idem "impossible..." La sécurité est moyenne, les MAJ sont en automatiques. Le message de Stimorol me renvoie sur le site de microsoft fr avec une réf de mise à jour, mais la page ne s'affiche pas sur mon pc. C'est sans espoir...
Merci
A+
Caty |
| |
|
| Zaftar | Posté le 28/03/2004 à 22:00 |
Petit astucien
297 Messages
| j'ai eu ce genre de problème avec un pc sous windows 2000, le problème vient des certificats qui sont expirés (a terme tu vas avoir agelement des pbms sur les sites sécuriés : https)
personnellement j'en ai profité pour faire un upgrade de l'OS (W2K vers Xp) et ensuite le pbm s'est résolu tout seul |
| |
|
| Zaftar | Posté le 28/03/2004 à 22:00 |
Petit astucien
297 Messages
| ADSLgratuit a écrit :
Dans les parametrages du navigateur IE, il faut baisser le niveau de sécurité.
|
sympa la signature [bigsmile] |
| |
|
| caty | Posté le 29/03/2004 à 07:09 |
Petite astucienne
88 Messages
| Bonjour,
Merci, ça m'ennuie un peu d'acheter XP mais bon, si mon problème va aller en empirant, je n'ai pas vraiment le choix.
Bonne journée
A+
Caty |
| |
|
| ticlaude | Posté le 29/03/2004 à 08:10 |
Astucien
4617 Messages
| Bonsoir caty
C'est bien Windows Update que n'as plus accès.
où Microsoft Office Update que tu n'a plus accès?
Il y a une grosse différence entre les deux
1- Microsoft Office est une suite de programme fait par Microsoft incluant (word, access, powerpoint excell, microsoft outlook)
tandis que
2- Windows Update est pour les mises à jours du navigateur et sécurité du système d'exploitation (Winodws 2000).
Pour ton problème de mises à jours sur Windows 2000, j'ai déjà vu un sujet simulaire qui c'est produit suite a une restauration système.
Vopici ce qu'il faut vérifier pour les mises à jours.
Va dans démarrer et tape dans exécuter regedit (suivi en enter)
Dans la base de régistre vérifie ces clef
Pour activer la fonction Windows Update, contactez votre administrateur système. Les administrateurs peuvent activer la fonction Windows Update en modifiant les paramètres de stratégie correspondant à l'utilisateur qui rencontre ce problème. Si cela n'active pas la fonction Windows Update, modifiez le Registre manuellement en supprimant les valeurs DWORD DisableWindowsUpdateAccess ou NoWindowsUpdate des clés de Registre appropriées. Pour cela, dans l'Éditeur du Registre, recherchez les clés de Registre suivantes :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\WindowsUpdate
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\WindowsUpdate
Si l'une de ces clés existe et contient une valeur DWORD DisableWindowsUpdateAccess, supprimez cette valeur. Recherchez les clés de Registre suivantes :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
Si l'une de ces clés existe et contient une valeur DWORD NoWindowsUpdate ou NoAutoUpdate, supprimez la valeur NoWindowsUpdate. Après avoir supprimé ces valeurs du Registre, quittez l'Éditeur du Registre et redémarrez votre ordinateur.
À suivre
Modifié par ticlaude le 29/03/2004 08:18 |
| |
|
|
| Haut de la page |