Boujour à toutes et à tous,
J'ai un gros souci de carte reseau wifi...
Je vous explique :
J'ai fais acherté un pc portable + la darty boxe... a un amis d'une soixantaine d'années(66 ans, comme si il en avais 40, et trés attentife a l'evolution de notre société)... , et je lui ai instalé windows home edition "fourni avec", je lui ais configurer sa catre wifi, tout fonctionnai trés bien!!!
Sauf que j'ai aissayé de lui bouster son pc avec "boutvis" et d'autres manip décritent sur le magazine "PC Pirate" (attention je ne suis pas un Haker!!!).
A partir de la la carte reseau wifi ne detectait plus de reseau...?
J'ai donc effacer la partition unique du disk dure de 120GO et l'ai configurer basiquement, je l'ai de plus repartitionner en 2 (c quand meme mieu non?).
C'est la que ca se complique...
La carte reseau a detecter la DartyBox, mais Explorer ne voulai pas se conecter à l'internet... il etait tard alors je me suis couché en me disant que je verai ça le lendemain...
Sauf que ...
Le lendemain la carte wifi ne detectai plus le reseau...!!!??? (Pouquoi ???)
Informations suplemantaires :
la clé USB de la wifi fonctionne, elle!!!(mais elle est moin performante) et je voudrai qu'il ne soi pas emm...dé avec ça.
De plus j'avais (avant de reformater et partionné le DD) telechargé quelque logiciels, ce qui ma valus un ou deux virus!!!
Qu'es qu'il se passe?
Est-ce un virus qui reste meme apres avoir reformaté le DD?
que dois-je fair?
A L'AIDE SOS +++ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En vous remerciant d'avance si vous me trouvez une solution (ou tout au moin d'essayer!)