|
| Allegra | Posté le 23/09/2007 @ 19:04 |
Petit astucien
727 Messages
| Bonjour à tous,Je cherche un logiciel pratique pour l'impression de jaquettes pour boîtier CD et étiquettes CD. Le logiciel devrait comporter plusieurs modèles de dessins et graphismes et aussi offrir la possibilité d'inclure ses propres photos ou Gifs. J'ai actuellement "Etiquettes CD DVD 2007" de MicroApplication, trop compliqué à manipuler et surtout les éléments personnalisés qu'on a la possibilité d'enregistrer ne se reproduisent plus exactement tels qu'ils étaient lors de l'enregistrement, c'est surtout ennuyeux avec les étiquettes CD qui, une fois enregistrées bien positionnées, se décalent par la suite.Qui peut me conseiller un logiciel testé? Merci à ceux qui me feront des propositions.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| opera2007 | Posté le 23/09/2007 à 22:57 |
Petit astucien
256 Messages
| Bonjour Nero Cover Desiger. A+ |
| |
|
| Allegra | Posté le 24/09/2007 à 09:32 |
Petit astucien
727 Messages
| Merci Opera 2007. J'attends encore d'autres avis avant de faire mon choix définitif. |
| |
|
| ibere | Posté le 24/09/2007 à 11:52 |
Astucien
1905 Messages
| Bonjour, Il y a aussi Pochettes Express mais tu dois y insérer tes modèles de dessins, graphismes et photos toi même, mai il respecte les formats là: http://pochetteexpress.free.fr/ @+ |
| |
|
| gaz-elle | Posté le 25/09/2007 à 19:01 |
Petite astucienne
455 Messages
| bonsoir, Perso, j'utilise PrintPratic de Micro application. Le logiciel est calé sur tous les papiers de la marque Micro Application, et pour imprimer des étiquettes pour CD (l'étiquette ronde que tu viens coller sur le CD) il n'y a pas ou trés peu de réglage à faire !!! télècharge le là   |
| |
|
| stimorol | Posté le 25/09/2007 à 23:42 |
Astucienne
6022 Messages
| Je cherche un logiciel pratique pour l'impression de jaquettes pour boîtier CD et étiquettes CD Pour info: tu devrais y réfléchir à 2 fois avant de mettre des etiquettes sur tes CD...La colle (abrasive et sensible aux ecarts de temperature)finit toujours par deteriorer les données quelque soit la qualité des etiquettes...Et un jour tes CD si joliment ornementés risquent dans la majorité des cas de devenir illisibles parfois meme au bout de quelques mois seulement...De plus,l'epaisseur des etiquettes rendent certains lecteurs capricieux quant à la lecture... Ok pour les jaquettes...Pour les etiquettes, à toi de voir...Je serais toi, je me contenterais d'ecrire sur le cd les infos avec un feutre approprié à cet usage... |
| |
|
| Allegra | Posté le 26/09/2007 à 09:52 |
Petit astucien
727 Messages
| Ibere: Pochette Express à l'air pas mal, je crois que je vais me décider pour ce logiciel. Merci gaz-elle: MicroApplication m'a déçu. Ça fonctionne avec les papiers de leur marque, mais si tu enregistres les positionnements des autres marques, ces données varient ensuite d'une impression à l'autre. Merci quand même de ta réponse. Stimorol: Je me suis toujours douté d'une nocivité possible de ces étiquettes collées sur les CD. Ton poste me confirme maintenant mon doute et je vais effectivement renoncer à étiqueter mes CD à l'avenir. Encore merci de ton conseil. Modifié par Allegra le 26/09/2007 09:53 |
| |
|
|
| Haut de la page |