> Tous les forumsMultimédia

Jaquettes et étiquettes CDSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 Allegra
  Posté le 23/09/2007 @ 19:04  
 Petit astucien

727 Messages
Bonjour à tous,Je cherche un logiciel pratique pour l'impression de jaquettes pour boîtier CD et étiquettes CD. Le logiciel devrait comporter plusieurs modèles de dessins et graphismes et aussi offrir la possibilité d'inclure ses propres photos ou Gifs. J'ai actuellement "Etiquettes CD DVD 2007" de MicroApplication, trop compliqué à manipuler et surtout les éléments personnalisés qu'on a la possibilité d'enregistrer ne se reproduisent plus exactement tels qu'ils étaient lors de l'enregistrement, c'est surtout ennuyeux avec les étiquettes CD qui, une fois enregistrées bien positionnées, se décalent par la suite.Qui peut me conseiller un logiciel testé? Merci à ceux qui me feront des propositions.
 Afficher le profil de Allegra Envoyer un message privé à Allegra

Publicité
 opera2007  Posté le 23/09/2007 à 22:57  
Petit astucien

256 Messages

Bonjour

Nero Cover Desiger.

A+

Afficher le profil de opera2007Envoyer un message privé à opera2007
 Allegra  Posté le 24/09/2007 à 09:32  
Petit astucien

727 Messages
Merci Opera 2007. J'attends encore d'autres avis avant de faire mon choix définitif.
Afficher le profil de Allegra Voir la configuration de AllegraEnvoyer un message privé à Allegra
 ibere  Posté le 24/09/2007 à 11:52  
Astucien

1905 Messages

Bonjour,

Il y a aussi Pochettes Express mais tu dois y insérer tes modèles de dessins, graphismes et photos toi même, mai il respecte les formats là:

http://pochetteexpress.free.fr/

@+

Afficher le profil de ibere Voir la configuration de ibereEnvoyer un message privé à ibere
 gaz-elle  Posté le 25/09/2007 à 19:01  
Petite astucienne

455 Messages

bonsoir,

Perso, j'utilise PrintPratic de Micro application.

Le logiciel est calé sur tous les papiers de la marque Micro Application, et pour imprimer des étiquettes pour CD (l'étiquette ronde que tu viens coller sur le CD) il n'y a pas ou trés peu de réglage à faire !!!

télècharge le

Afficher le profil de gaz-elle Voir la configuration de gaz-elleEnvoyer un message privé à gaz-elle
 stimorol  Posté le 25/09/2007 à 23:42  
  Astucienne

6022 Messages
Je cherche un logiciel pratique pour l'impression de jaquettes pour boîtier CD et étiquettes CD

Pour info:

tu devrais y réfléchir à 2 fois avant de mettre des etiquettes sur tes CD...La colle (abrasive et sensible aux ecarts de temperature)finit toujours par deteriorer les données quelque soit la qualité des etiquettes...Et un jour tes CD si joliment ornementés risquent dans la majorité des cas de devenir illisibles parfois meme au bout de quelques mois seulement...De plus,l'epaisseur des etiquettes rendent certains lecteurs capricieux quant à la lecture...

Ok pour les jaquettes...Pour les etiquettes, à toi de voir...Je serais toi, je me contenterais d'ecrire sur le cd les infos avec un feutre approprié à cet usage...

Afficher le profil de stimorol Voir la configuration de stimorolEnvoyer un message privé à stimorol
 Allegra  Posté le 26/09/2007 à 09:52  
Petit astucien

727 Messages

Ibere: Pochette Express à l'air pas mal, je crois que je vais me décider pour ce logiciel. Merci

gaz-elle: MicroApplication m'a déçu. Ça fonctionne avec les papiers de leur marque, mais si tu enregistres les positionnements des autres marques, ces données varient ensuite d'une impression à l'autre. Merci quand même de ta réponse.

Stimorol: Je me suis toujours douté d'une nocivité possible de ces étiquettes collées sur les CD. Ton poste me confirme maintenant mon doute et je vais effectivement renoncer à étiqueter mes CD à l'avenir. Encore merci de ton conseil.

Modifié par Allegra le 26/09/2007 09:53
Afficher le profil de Allegra Voir la configuration de AllegraEnvoyer un message privé à Allegra
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page