| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour, j ai voulu mettre à jour la version de Java sur ma tour sous XP j ai désinstallé la version 7 que j avais puisque je voulais installer ma version 8 mais à l exécution j ai eu un message me disant que ma version de Windows ne supportait pas la version 8 de java d’où mes questions 1) ai je vraiment besoin de java sur mon xp 2) si oui, ou trouver une version 7 en 32bits
merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | Bj Pas besoin de Java, sauf si un programme en a besoin mais alors il te le telechargera. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour non java pas obligatoire, mais certains sites peuvent le réclamer. pour la version 7 elle doit avoir des failles de sécurité par rapport à la 8 voir ici pour télécharger : https://www.java.com/fr/download/faq/other_jreversions.xml mais tu prends des risques, déjà avec XP qui n'est plus mis à jour | |||||||
![]() ![]() | bonjour et merci Elmagnifico: donc je ne le réinstalle pas
Hido:mais tu prends des risques..................... sauf que j ai fais ça
mais je vais attendre d en avoir besoin et je mets ton lien de coté pour le cas ou
merci
| |||||||
Astucien ![]() | salut, j ai la derniere version de java sur mon xp et ça fonctionne normalement je pense que adobe met ce message comme xp n est plus updaté par microsoft | |||||||
![]() ![]() | re merci Spokastuces vais voir si j en ai besoin, pour l instant je tourne sans a+
| |||||||
Astucien | Salut Spock, chez moi sur XP SP3, Java 8/25 me plantais systématiquement Firefox quand je l 'utilisais pour voir des graphiques boursiers alors que chez des amis ça fonctionne tout a fait normalement. J'ai installé 7/72 et ça ne fonctionne pas mieux. L'installation réussit après élimination de la version précédente mais plante aussi lors du test. Je précise que je viens de reformaté XP suite a un changement de Microprocesseur, mais ça ne fonctionnais pas non plus avec l'ancien. Mon zinzin n'est pas infecté Eset et Malware n'ont rien trouvé. Modifié par mouc67 le 17/11/2014 15:02 | |||||||
Astucien ![]() | salut, tu peux donner ton lien de graphiques boursier pour voir si ça passe chez moi stp | |||||||
Astucien | Le lien http://www.boursorama.com/bourse/cours/graphiques/historique.phtml?symbole=1rPMETEX Mais attention tu ne peux sans doute pas y aller, il faut être membre ou client de Boursorama. Ne perds pas ton temps, chez 3 amis avec XP SP3 et Java 8/25 ça passe sans problème. Y a que chez moi que ça mer...lle Chez Boursorama il n'ont pas de solution et conseillent de passer a 7, là ça fonctionne aussi. Ca ne provient non plus de mon Eset, essai négatif avec Eset désactivé.
| |||||||
Astucien ![]() | salut, en effet ça marche bien sur xp java 8.25 ... tu n as plus qu à aller chez tes potes boursicoter ^^ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|