|
| amarine | Posté le 23/11/2007 @ 11:29 |
Petite astucienne
34 Messages
| Bonjour à tous, Mon système est devenu très lent pour ouvrir les graphiques entre autres. j'utilise familialement mon micro XP SP2, 704Mo RAM. Je souhaite savoir s'il est normal d'avoir une kyrielle de mises à jour de JAVA alignées sur ma liste de programmes qui chargent (inutilement ??) mon ordi. Je me disais que je pouvais accélérer mon ordi en supprimant tout cela. Qu'en pensez-vous ? Attention, je boursicote, j'ai vraiment besoin des graphiques et recharger un programme c'est presque une affaire d'état.( l'informatique c'est une une autre galaxie pour moi). Merci beaucoup à vous tous de vos précieux conseils. Je vous liste tt ce que j'ai ds mes programmes en Java pour être plus claire : Java (TM)SE Runtime Environment 6 Update 1 - Java (TM) 6 Update 2 - Java (TM) 6 Update 3 J2S2 R2S2 Runtime Environment 5.0 Update 10 + Updates 9 + 8 + 6 + 5 Dois-je vraiment tout garder ?
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| maybe | Posté le 23/11/2007 à 11:53 |
Groupe Sécurité 22304 Messages
| Hello Amarine, Il est normalement préférable de supprimer les dernières versions / mises à jour avant d'installer la plus récente. Ce que tu peux faire : - supprimer tout sauf Java 6 Update 3 - Suite à quoi, si tu rencontres un problème (ce n'est pas toujours le cas), il te suffit de la désinstaller et de la réinstaller dans la foulée. |
| |
|
| amarine | Posté le 23/11/2007 à 13:07 |
Petite astucienne
34 Messages
| Merci casse noisette, mais si je me retrouve perdue dans une manipulation d'ouverture de dossier(graph) où puis-je aller recharger java qui se mettait à jour automatiquement ? Est-ce que ce programme est gratuit et le trouve-t-on facilement ? Alors, j'y vais, je garde seulement la dernière mise-à-jour 3 de Java TM6 à 111 Mo et je vois si c'est ma solution. Un grand merci. Bonne journée. |
| |
|
| maybe | Posté le 23/11/2007 à 13:12 |
Groupe Sécurité 22304 Messages
| mais si je me retrouve perdue dans une manipulation d'ouverture de dossier(graph) où puis-je aller recharger java qui se mettait à jour automatiquement ?
Ici et gratuitement: http://java.sun.com/javase/downloads/index.jsp Si tu en es là, je t'expliquerai comment faire, c'est très simple. |
| |
|
| amarine | Posté le 23/11/2007 à 18:04 |
Petite astucienne
34 Messages
| casse noisette a écrit :
mais si je me retrouve perdue dans une manipulation d'ouverture de dossier(graph) où puis-je aller recharger java qui se mettait à jour automatiquement ?
Ici et gratuitement: http://java.sun.com/javase/downloads/index.jsp Si tu en es là, je t'expliquerai comment faire, c'est très simple.
Merci vraiment casse noisette. J'y vais à progressivement. Cela fait beaucoup de vieux programmes à supprimer je trouve, mais cela accélère tout de même l'apparition de mes graphs mais pas tous. Bonne soirée.  |
| |
|
| pcastuces | Posté le 24/11/2007 à 11:30 |
Equipe PC Astuces
| Sujet déplacé par la modération
Vous pouvez continuer la discussion à la suite. |
| |
|
|
| Haut de la page |