> Tous les forumsForum des Webmasters

JavascriptSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 tirikou
  Posté le 26/06/2006 @ 18:52  
 Petit astucien

762 Messages
Bonjour, Avant d'arracher les derniers cheveux qu'il me reste, je post ici mon problème. J'appelle une fonction javascript pour ouvrir une fausse popup. Tout fonctionne bien sur mon PC sous easyphp. Dès que je met en ligne, la fenêtre ne s'ouvre pas et le texte se met tout en bas de ma page sans css. j'ai essayé d'indiquer le chemin de ma page javascript en absolu ET en relatif, rien à faire. C'est comme s'il n'allait pas chercher cete page. Voici mon code d'appel : if (isset($_GET['ment'])) { if ($_GET['ment'] == "mention") { echo '<script type="text/javascript" src="popup2_load.js"></script>' ; echo '<div id="mention">' ; include("mention.php"); echo '</div>' ; // Fin de div Mention } else echo '<p>Pas de Bol lol</p>' ; } J'ai une autre fonction javascript (popup_load.js) dans la page qui fonctionne EXACTEMENT pareil et elle, elle fonctionne. Sur le PC tout va, sur le Web rien !!! Help [boom][boom][boom] [bombe]
 Afficher le profil de tirikouEnvoyer un message privé à tirikou

Publicité
 tirikou  Posté le 26/06/2006 à 20:08  
Petit astucien

762 Messages
A tout hasard voici ma fonction javascript function pop() { var pop = document.getElementById('mention'); if (pop) {pop.style.display = 'block';}; if (pop) {pop.onclick = function() {this.style.display = 'none';};}; } window.onload = pop;
 tirikou  Posté le 27/06/2006 à 16:27  
Petit astucien

762 Messages
Un p'tit UP ??
 tirikou  Posté le 27/06/2006 à 19:13  
Petit astucien

762 Messages
C'est à ne rien y comprendre !!!! Maintenant cela fonctionne ! Mais pas partout ! C'est le mêm code sur chaque page et y marche, y marche pas. Si vous allez sur [url="http://yassala.com"]mon site[/url], cliquez tout en bas sur mentions légales. Sur la page d'accueil, un pop up s'affiche. Allez sur Bons plans et faites de même. Pas de pop up et tout s'affiche en dessous ! Alez ensuite sur Monument et là, pop up. Oui mais en ferment la fen^tre vous verrez tout en bas la fonction pop up qui est affichée. C'est du vaudou ou après avoir perdu mes cheveux je perd la boule ????
 tirikou  Posté le 28/06/2006 à 09:32  
Petit astucien

762 Messages
Et bien ça continue ! Tout fonctionne ce matin sans intervention. Sauf cette foutue requête qui s'écrit en bas de la page en page Bons plans par exemple. Qu'est-ce qui peut générer cela ????????? Il doit bien y avoir une raison ???
 tbkc  Posté le 28/06/2006 à 11:31  
Petit astucien

96 Messages
bonjour, oui j'ai vu une partie de code tout en bas surement une ) ou une ] ou encore un ; qui manque on a pas encore inventé le programme avec alerte sonore en cas d'oubli de parenthese
Afficher le profil de tbkcEnvoyer un message privé à tbkc
 tbkc  Posté le 28/06/2006 à 13:29  
Petit astucien

96 Messages
j'ai regarder le code source de la page le code repris dans popup2_load.js apparait aussi dans la page 'bon plan' juste au-dessus de l'appel du script mais comme une écriture normale sans la balise script dans la page index il n'apparait pas,juste l'appel du js à mon avis il faudrait l'enlever car il ne sert à rien et c'est ce code qui s'inscrit en-dessous

Modifié par tbkc le 28/06/2006 13:30
Afficher le profil de tbkcEnvoyer un message privé à tbkc
 tirikou  Posté le 28/06/2006 à 15:03  
Petit astucien

762 Messages
J'risquai pas doublier quelque chose. En fait j'ai mis deux fois l'instruction : require("popup2_load.js"); echo '<script type="text/javascript" src="popup2_load.js"></script>' ; En l'occurence require ne fonctionne pas. C'est uniquement la deuxième instruction qui est correcte. Merci
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
Menu Déroulant Html + Javascript
Nouvelle fenêtre sans sortir du site web
Conserver valeur liste après confirmation
fenétre pub qui suit le scroll
Affichage dans un tableau javascript
menu déroulant
ouvrir pop up differente suivant origine du visite
inserer l'horloge et la date d'Aujourd’hui
souci pour ma pages commentaires
modifier script de mon calendrier
changer de page toutes les x secondes
Vérification des checkbox
boutter ma machine avec 2 systeme
telecharger win98 bil
script calendrier scolaire
JW player probleme affichage dans IE7
[CDI - Paris] Développeur PHP chez Rapidomaine.fr
langage javascript

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsForum des Webmasters

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !