| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour a tous J'utilise JDownload, jusqu'ici sans problème et depuis quelques temps j'ai cette fenêtre qui s'affiche lorsque je l'ouvre, pourtant ma version de java est a jour, c est cette version que j'ai ! Quelqu'un a une idée ? Merci pour vos conseils Bon dimanche
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Jess La dernière version de JAVA pour Win-7 est la 8 update 25 voir en cliquant ICI Attention de ne pas avoir affaire à une demande d'install de version vérolée car Ils indiquent "DémarrerLJDownloaderLmalgré tout" ça veut dire quoi ? ? ? ? ? En ce qui me concerne LE TEST répond ça ci dessous ce qui est normal puisque ce Modifié par somebodyone le 18/01/2015 16:58 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour. JDownloader fonctionne avec la version 7 de Java. Les 2 versions 7 et 8 de Java sont mises à jour. Si tu utilises JAVA uniquement pour JD,tu peux installer uniquement la dernière version 7. | |||||||
Astucienne ![]() | Bonjour à tous merci pour vos réponses TintinGV si je peux utiliserJD sans java, ça ne me dérange pas ! somebodyone Je n'ai pas trouvé comment désactiver ! oui ildémarre tout de même, une fois que j'ai cliqué sur OK Merci encore | |||||||
![]() ![]() | . Attention peut-être que pourLJdownloaderLil faut queLJAVALsoit activé quelque soit sa version ? ? ? ? Pour moi dansLFirefoxLJAVALest désactivé comme dans l'image ci dessous, si besoin demande d'activation ! ! ! Pour Internet Explorer "moiyennapakonet" car je l'utilise absolument jamais ! ! ! ! ! !
Modifié par somebodyone le 18/01/2015 18:02 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|