|
| ArgentBux | Posté le 01/03/2008 @ 21:51 |
Petit astucien
6 Messages
| Bonsoir, Je cherche des annonceurs pour le site http://www.argentbux.com Les prix commencent à 5€ via paypal pour 1000 visites uniques vers votre site. Des campagnes plus importantes sont proposées. Avez vous des questions? PS: vous pouvez aussi demander 200 visiteurs uniques pour un code audiotel.
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| mediatikcs | Posté le 01/03/2008 à 22:42 |
Petit astucien
32 Messages
| bonjour, comment avoir la garantie de visiteurs uniques ? |
| |
|
| ArgentBux | Posté le 01/03/2008 à 22:50 |
Petit astucien
6 Messages
| Pour le moment, il s'agit de visites uniques, limitées à 1 visite par 24h par IP. Une fois que le site comptera 1000 membres et plus, il s'agira bien de visiteurs uniques (donc 1000 personnes différentes). Le site datant d'une semaine, il a toute ses raisons de connaître une belle croissance. De plus, plus il y aura d'annonceurs, plus il y a aura de memebres, et inversement. En espérant vous avoir éclairci. |
| |
|
| Malcolm | Posté le 02/03/2008 à 14:55 |
Astucien
7306 Messages
| Ouais, enfin payer 5 euros pour avoir 7000 secondes de visites ça fait cher, alors que ce genre de stats je les ai en quelques jours ... (et encore !) Un site d'une semaine ? Quelle crédibilité a-t-il ? Tout site qui démarre a besoin de quelques mois au moins pour fidéliser des visiteurs, je ne vois pas comment en 15j il pourrait y avoir 5000 visiteurs uniques et fidèles ... D'autre part, ça sous-entend que les clients peuvent contrôler si les 7 secondes miimum ont été faites, et si je devais signer un tel contrat, crois-moi que je le vérifierais, et pas que sur l'index ... |
| |
|
| ArgentBux | Posté le 02/03/2008 à 15:08 |
Petit astucien
6 Messages
| Les gros sites n'ont pas forcément besoin des services d'ArgentBux, mais pour un site qui débute et qui touche au domaine des jeux en lignes, du surf rémunéré, etc... cela peut être trés interessant car au final dans ce cas il s'agit de traffic ciblé. Et pas besoin de passer des heures sur les autosurfs. Pour tester le timer et les visites, il faut simplement se glisser dans la peau des internautes membres. |
| |
|
| Malcolm | Posté le 02/03/2008 à 16:44 |
Astucien
7306 Messages
| ArgentBux a écrit :
Les gros sites n'ont pas forcément besoin des services d'ArgentBux, mais pour un site qui débute et qui touche au domaine des jeux en lignes, du surf rémunéré, etc... cela peut être trés interessant car au final dans ce cas il s'agit de traffic ciblé. Et pas besoin de passer des heures sur les autosurfs. Pour tester le timer et les visites, il faut simplement se glisser dans la peau des internautes membres.
oui bah non, justement, tu dis "au moins 7 secondes", si je signe un tel contrat je suis en droit de pouvoir en bénéficier ... Quelles garanties offres-tu sur ces visites ? (pour éviter la fraude) |
| |
|
| ArgentBux | Posté le 02/03/2008 à 16:59 |
Petit astucien
6 Messages
| Tout d'abord, la validation de la visite d'un partenaire a lieu une fois 7 secondes dépassées, et le fait que l'internaute reste jusqu'au bout du timer est dans son intérêt. De plus, le fait que l'internaute ne peut ouvrir qu'une visite en même temps fait en sorte qu'il s'interesse donc un minimum au site visité, et peut donc rester plus longtemps. Niveau sécurité, c'est une bonne question, merci, et voilà ma réponse: Les IP des membres sont enregistréés à chaque connexion, visite, comparées à la dernière IP de connexion, et les visites sont limitées à une par 24h par IP. Les internautes sont avertis qu'en cas de triche (et il y a un systeme de sécurisation) leurs comtes sera supprimé. Donc c'est dissuasif. Bref tout le système est sécurisé grâce aux scripts PHP, javascript, sql. |
| |
|
| elle | Posté le 02/03/2008 à 18:00 |
Maîtresse astucienne
15878 Messages
|  Et ça sert à quoi d'avoir des visiteurs qui sont peu ou pas intéressés par le site mais beaucoup par le fric? À gonfler les statistiques?  |
| |
|
| ArgentBux | Posté le 02/03/2008 à 18:06 |
Petit astucien
6 Messages
| Encore une fois, si les annonceurs font la promotion de sites sur la rémunération, les jeux en ligne, etc... Les visiteurs seront interessés, donc traffic ciblé dans ce cas. Sinon, beaucoup d'utilisations peuvent être faites: Augmenter la visibilité de son blog, vidéo, en ayant de bonnes stats; Recruter beaucoup de filleuls ptotentiels pour les sites utilisant le parrainage; Classer son site dans les premiers sur les topsites, classements de sites, etc... en ayant des votes en quantité et réguliers. ETC... |
| |
|
| mediatikcs | Posté le 02/03/2008 à 22:58 |
Petit astucien
32 Messages
| m'enfin quand jevois que sur le forum il y a personne d'inscrits j'ai peur par raport aux éventuelles retombées! attendons 6 mois pour voir l'évolution .....zZzZ |
| |
|
| ArgentBux | Posté le 03/03/2008 à 19:06 |
Petit astucien
6 Messages
| Oui il faut que je rende le forum plus accessible. Sinon, plusieurs annonceurs nous ont fait confiance déjà. |
| |
|
|
| Haut de la page |