> Tous les forumsMultimédia

je cherche des programme pour mes photo
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 anthony 27
  Posté le 15/02/2008 @ 13:45  
 Petit astucien

166 Messages

BONJOUR Quel sont les programes qui traite les images par lot ? Les programe doivent avoire comme otion que de surprimé les

yeux rouge sur toute les photos qui sont sélétioner ou qui se trouve dans un dossier ou(et) les adrandire convertire les photos

qui sont sélétioner ou qui se trouve dans un dossier en taille de pleine écran et l'engitrement d'oivent étre automatique.

MERCI sil vous plais

Afficher le profil de anthony 27 Envoyer un message privé à anthony 27

Publicité
 traction  Posté le 15/02/2008 à 14:20  
Petit astucien

457 Messages

bonjour

photoshop !

il y a 2 versions photoshop cs et photoshop el .

photoshop el (elements ) est une version simplifiée et moins onéreuse que la version cs mais qui garde de très nombreuses possibilités (notamment celles dont tu parle) et qui te suffira largement si tu n'en fais pas une utilisation professionnelle et qui est plus simple à utiliser que la version cs qui nécessite un solide apprentissage.

Afficher le profil de tractionEnvoyer un message privé à traction
 Delta01  Posté le 15/02/2008 à 15:11  
Petit astucien

761 Messages

Bonjour,

Je ne pense pas qu'on puisse supprimer les yeux rouges par lot car un programme est bien incapable de faire la différence entre des yeux et des pieds.

A par ça, si tu ne veux pas te ruiner en investissant dans Adobe, tu as, en gratuit XnView et IrfanView qui correspondent à ce que tu cherches et pour 90€, tu as la suite complète

PhotoImpact 12 de Ulead voir ICI:

Afficher le profil de Delta01 Voir la configuration de Delta01Envoyer un message privé à Delta01
 traction  Posté le 15/02/2008 à 16:37  
Petit astucien

457 Messages

ben dans photoshop ou autre il y a un outil Anti yeux rouges mais bon cela dit ça ne fonctionne pas très bien. En ce qui concerne la version el de photoshop elle doit coûter moins de 100 Euros

Tu peux toujours cliquer sur le lien pour voir si ça t'intéresse (en fait je l'ai mis involontairement)

Modifié par traction le 15/02/2008 16:41
 traction  Posté le 15/02/2008 à 16:39  
Petit astucien

457 Messages
j'avais mal lu la réponse de delta 01 , il a raison on ne peut pas supprimer les yeux rouges par lot
 yct62  Posté le 16/02/2008 à 17:17  
Petit astucien

183 Messages

Hello

Picasa de chez google...nikel

Afficher le profil de yct62 Voir la configuration de yct62Envoyer un message privé à yct62
 be-bop  Posté le 16/02/2008 à 21:32  
Astucien

4236 Messages
traction a écrit :

ben dans photoshop ou autre il y a un outil Anti yeux rouges mais bon cela dit ça ne fonctionne pas très bien. En ce qui concerne la version el de photoshop elle doit coûter moins de 100 Euros

Tu peux toujours cliquer sur le lien pour voir si ça t'intéresse (en fait je l'ai mis involontairement)

pas tres bien ?! extremement bien ...

Afficher le profil de be-bop Voir la configuration de be-bopEnvoyer un message privé à be-bop
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page