> Tous les forumsPetites annonces

je me suis fait une folieSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 kleretnet
  Posté le 25/04/2008 @ 19:31  
 Astucienne

4734 Messages

Bonjour, juste pour vous dire que je me suis fais un petit plaisir oh, bien sur c'est pas une bête de compét, mais pour surfer ça me suffit largement : PC portable amilo fuji, OS XP home, processeur intel, DD 40 Go ram 512........ je peux pas en dire plus je ne l'aurai que ce soir et tout ça pourla modique somme de tenez vous bien 129 € neuf garanti 2 ans , merci Carrefour, en ce moment c'est le déstockage massif, faut en profiter. J'ai louper un lcd LG 107 à 200 € Voilà

ps il en reste 1 à Vierzon, Mori si tu lis.....

Afficher le profil de kleretnet Envoyer un message privé à kleretnet

Liens utiles
 polo  Posté le 25/04/2008 à 20:19  
  Grand Maître astucien

35089 Messages

salut maya

ca veut pas dire grand chose toute cette config

proccessor intel = celeron
40 Go !!!!! = bien peu, on en es au 500Go voir meme 1 000
pas d'ecran !!! = c'est plutot bete pour un portable
aucune connectique, mon dieu quel malheur

pour ce prix tu doit pedaler pour qu'il fonctionne

Afficher le profil de polo Voir la configuration de poloEnvoyer un message privé à polo
 polo  Posté le 25/04/2008 à 20:20  
  Grand Maître astucien

35089 Messages

re

au faite, tu le revend que tu as mi ca dans les p'tite annonce ????

Afficher le profil de polo Voir la configuration de poloEnvoyer un message privé à polo
 kleretnet  Posté le 25/04/2008 à 20:29  
Astucienne

4734 Messages
nan je le revend pas, je viens juste de l'avoir, je regarde et je mets la config
Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 polo  Posté le 25/04/2008 à 20:51  
  Grand Maître astucien

35089 Messages

salut maya

tu pourrais aussi demander a faire deplacer ton sujet

kleretnet  Posté le 25/04/2008 à 21:16  
Astucienne

4734 Messages
Nan pas la peine, c'était juste pour le dire à tout le monde Bon j'y retourne faut que j'installe avast et virer norton, plus quelques trucs . Rectification, ma belle soeur vient juste d'acheter le 2è, y'en a plus à carrefour vierzon
Afficher le profil de kleretnet Voir la configuration de kleretnetEnvoyer un message privé à kleretnet
 jougui  Posté le 25/04/2008 à 21:26  
Astucien

1110 Messages
kleretnet a écrit :

Nan pas la peine, c'était juste pour le dire à tout le monde Bon j'y retourne faut que j'installe avast et virer norton, plus quelques trucs . Rectification, ma belle soeur vient juste d'acheter le 2è, y'en a plus à carrefour vierzon

felicitation pour ton achat mais plutot que avast prend antivir

Afficher le profil de jougui Voir la configuration de jouguiEnvoyer un message privé à jougui
 jougui  Posté le 25/04/2008 à 21:30  
Astucien

1110 Messages
re je pense que tu le sait mais un p'tit rapel pour desinstaler les anti virus
Afficher le profil de jougui Voir la configuration de jouguiEnvoyer un message privé à jougui
 kleretnet  Posté le 25/04/2008 à 21:30  
Astucienne

4734 Messages
bosoir, certainement pas, je tourne avec mes autres pc sous avaste et ZA depuis des années et c'est nickel, merci quand même
 jougui  Posté le 25/04/2008 à 21:31  
Astucien

1110 Messages
ok a plus
 kleretnet  Posté le 25/04/2008 à 21:31  
Astucienne

4734 Messages
tu m'étonnes, tu sais ce qu'il y a dessus actuellement, Norton je vais m'empresser de le faire sauter celui là
 MATHOS-91  Posté le 29/04/2008 à 15:45  
Astucien

1076 Messages

Moi aussi, à NORTON il y a longtemps que j'ai dis VATAN!

Afficher le profil de MATHOS-91 Voir la configuration de MATHOS-91Envoyer un message privé à MATHOS-91
 kleretnet  Posté le 29/04/2008 à 15:50  
Astucienne

4734 Messages
Mathos, ça c'est sur, c'est pas parce que c'est un petit portable qu'il faut mettre des cochonneries dessus. Norton a été la 1ère chose que j'ai viré, et ça m'a fait un plaisir de le supprimer ce truc
 falla  Posté le 01/05/2008 à 23:26  
Astucienne

1169 Messages
alors kleretnet comment ce porte ton nouveau pc?
Afficher le profil de falla Voir la configuration de fallaEnvoyer un message privé à falla
 polo  Posté le 01/05/2008 à 23:38  
  Grand Maître astucien

35089 Messages

salut falla

bin apparemment il doit deconner comme un blondinet

kleretnet  Posté le 02/05/2008 à 06:57  
Astucienne

4734 Messages
le resultat, ça tourne nickel, c'est le top, le soir quand je suis au lit hop je me connecte pour venir ici. Franchement je regrette pas du tout mon achat au contraire, ça aurait été dommage de le laisser partir surtout vu le prix.
 falla  Posté le 02/05/2008 à 15:49  
Astucienne

1169 Messages

aparement polo en as contre les blondes et les bondinets??

donc il mange que le chocolat noire berkkk

ouf il men reste plus comme ca du au lait

kleretnet Super que tu ai pu t offrir un pc as ce prix la.surtout si tu pe mettre par la suite un DD EXTRERNE.

Afficher le profil de falla Voir la configuration de fallaEnvoyer un message privé à falla
 kleretnet  Posté le 02/05/2008 à 16:08  
Astucienne

4734 Messages
ah oui à ce prix je l'aurai pas laissé passé, mais pourquoi veux que je mette un DD externe, aucune utilité. Dans mes pc je stocke que le nécessaire, les photos et autres c'est sur des sauvegardes à part. Mon fixe avait un dd de 40 go que j'ai jamais pu remplir, il tourne encore et est partitionné, mais n'est pas plein, le 2è disque non plus loin de là. La capacité est largement suffisante pour mon usage
 falla  Posté le 02/05/2008 à 16:14  
Astucienne

1169 Messages
ha oui comme ca c est sure pas besoin de plus au moins si tu perd un truc ca doit pas etre important.moi je perd chaque fois tout vu que je ne sauvegarde rien. je croix que je vais esayer de le faire car j ai perdu plein de photos ect... comme cela.
 kleretnet  Posté le 02/05/2008 à 16:17  
Astucienne

4734 Messages
fais des partitions, ça fait pas longtemps que j'ai tout partitionner les 2 dd du fixes et si il arrive quelque chose je formate que la partition qui a un problème comme ça ,je touche pas au reste
 polo  Posté le 02/05/2008 à 17:20  
  Grand Maître astucien

35089 Messages

salut falla

si si j'aime bien les blonde et blondinet
juste que je rigole d'eux

salut maya

il te fait aussi des calin ce portable que tu le prend dans ton lit ???
la tu va pas pouvoir lui jouer de la clarinette

kleretnet  Posté le 02/05/2008 à 17:49  
Astucienne

4734 Messages
Polo , tu l'as dis, hier je l'avais pris sur mes gambettes et il ronronnait de plaisir (le pc) pour la clarinette ............... comme d'hab tu n'en sauras rien non mais
 polo  Posté le 02/05/2008 à 17:56  
  Grand Maître astucien

35089 Messages

salut maya

t'as du aimer qu'il ronronne surtout sur tes gambettes

kleretnet  Posté le 02/05/2008 à 18:00  
Astucienne

4734 Messages
tu m'étonnes, il était tout chaud oups j'ai honte, je voulais dire que comme le pc chauffait je l'ai pris sur mes gambettes pour que l'air passe en dessous pour le refroidir. Polo tu vas finir par me dévergonder
 polo  Posté le 02/05/2008 à 18:08  
  Grand Maître astucien

35089 Messages

salut maya

WAOUHHHHHHHHH Super chaufferette pour l'hiver
voir meme en remplacement du monsieur surtout si ce portable ronronne bien

kleretnet  Posté le 02/05/2008 à 18:11  
Astucienne

4734 Messages
sans tout dire, Monsieur ronronne aussi, je dirai même plus c'est plus ronronner c'est carrément un tracteur et oui il ronfle, mais me sert aussi de radiateur car il a toujours chaud lui pas comme nous les filles
 polo  Posté le 02/05/2008 à 18:21  
  Grand Maître astucien

35089 Messages

salut maya

reste a savoir lequel tu va preferer, un gros tracteur tout chaud ou un pauvre portable qui ronronne doucement en te donnant de la chaleur
voir p'te meme du plaisir

kleretnet  Posté le 02/05/2008 à 18:24  
Astucienne

4734 Messages
ok mais qui a dit que celui qui faisait le tracteur ne donnait pas plus de plaisir et en tout cas pas le même bon sérieux tant que je te tiens, le coup de mettre le portable sur mes guiboles c'était pour qu'il refroidisse car posé direct sur une couverture j'ai trouvé qu'il chauffait un peu quand même surtout au bout de 3 h non stop, comment éviter qu'il chauffe trop, faut le surelever, ça peut y faire ou pas
 polo  Posté le 02/05/2008 à 18:30  
  Grand Maître astucien

35089 Messages

salut maya

met lui une planche en dessous sinon c'est le faite que tu lui bouche ses ouies de ventilation par la couverture

ou mieux encore, une plaque usb ventiler en dessous, oui oui ca se vend pour portable

kleretnet  Posté le 02/05/2008 à 18:43  
Astucienne

4734 Messages
ok donc je vais lui faire un petit support pour aller au lit en ce cas il pourra mieux respirer, quant à la plaque tu veux pas non plus que je lui serve un cocktail avec des glaçons des fois
 polo  Posté le 02/05/2008 à 18:53  
  Grand Maître astucien

35089 Messages

salut maya

pas abuser de ces cocktail, apres il risque de deconner a mort

kleretnet  Posté le 02/05/2008 à 18:55  
Astucienne

4734 Messages
c'est pour ça à lui la plaque pour le refroidir à moi les cocktails pour me réchauffer
 polo  Posté le 02/05/2008 à 19:00  
  Grand Maître astucien

35089 Messages

salut maya

mais tu as pas besoin de ces cockteil, tu as ton gros nounours tracteur pour cela

kleretnet  Posté le 02/05/2008 à 19:02  
Astucienne

4734 Messages
oui mais il se couche toujours après moi, donc si 2 ou 3 cocktails et après je vous installe le sp3 sur un win 98 et ça démarre avec l'apparence de vista trop forts ces cocktails
 kleretnet  Posté le 02/05/2008 à 19:06  
Astucienne

4734 Messages

tiens je vais mettre ici plutot ce qu'il y a sur le cd de ce portable : le i386 = 472 mo, ça ressemble assez bien à celui du xp pro que j'ai fais

Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

> Tous les forumsPetites annonces

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page
Comme PC Astuces, mettez-vous au vert avec Ikoula !
Faites le choix d'un hébergeur acteur de l'environnement !