|
| louis-ange | Posté le 23/03/2006 @ 23:59 |
Petit astucien
101 Messages
| Bonsoir à tous. je n'ai aucun problème, pour l'instant, Je n'ai rien trafiquer sur mon PC et je viens de constater que ma place libre sur mon DD a augmenter de 1 Go, pour être plus clair, J'ai un DD de 7 Go. Jusqu'a présent sur ces 7 Go, 6 étaient occupés par mes dossiers, j'avait donc 1 Go de libre. Subitement aprés un plantage, je me retrouve avec 2 Go 16 de libre, tout fonctionne correctement (je dirais même mieux) Qui peu me dire ce qui c'est passer ? Si je me trompe de forum merci de m'indiquer sur lequel je dois poser la question. Merci d'avance.[ange]
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| d.jm | Posté le 24/03/2006 à 00:19 |
Astucien
2644 Messages
| Salut,
peut-être les fichiers temporaires (ça peut peser lourd !) qui ont été supprimés lors "ton plantage" !
Sinon tu es sur qu'il ne te manque rien ? |
| |
|
| louis-ange | Posté le 24/03/2006 à 09:43 |
Petit astucien
101 Messages
| Bonjour d.jm jusqu'a présent rien, ça me semble tellement bizarre que j'ai osé poser la question. Je sais ça semble bête mais ça m'intrigue, et j'ai penser à vous tous. Merci d.jm.[ange] |
| |
|
| d.jm | Posté le 24/03/2006 à 12:18 |
Astucien
2644 Messages
| Re,
tu peux en dire plus sur "le plantage" ?
Tu as du réinstaller Windows ? |
| |
|
| Roger11 | Posté le 24/03/2006 à 14:17 |
Astucien
1959 Messages
| Bonjour,
Je verrai bien une manip un jour dans la mémoire virtuelle ou l'on a entré des gigas au lieu de Mo des zéros en trop et on bascule en giga. |
| |
|
| louis-ange | Posté le 24/03/2006 à 19:07 |
Petit astucien
101 Messages
| Bonjour à Tous, d.jm Oui j'ai efectivement réinstaller Windows, Il faut tout de m'ême que je vous dise,je suis un peu casse cou dans mes téléchargements et dernièrement j'ai essayé OpenOffice qui m'a pris pas mal de Mo et par précaution je l'ai effacé j'ai presque récupéré tous mes Mo , je dis presque car il m'en manquait un peu (je ne me souviens plus le chiffre exact)à la suite de cet éffacement de Open j'ai eu quelques problèmes de plantages, c'était déagréable autant que perturbant. j'ai donc introduit mon logiciel de Windows, Mais je n'ai pas controlé mon espace libre immédiatement, ce n'ai que quelques jours plus tard que je me suis rendu compte de ce phénomène, cela vient-il de cette manipulation???
En réponse à Roger11, excusez moi je n'ai pas saisi votre réponse,en ce qui me concerne, je n'ai fais aucune manipulation Il me suffis de cliquer sur l'icone de mon DD pour en connaitre le taux de remplissage. Merci pour votre bienveillante attention |
| |
|
| Roger11 | Posté le 24/03/2006 à 19:18 |
Astucien
1959 Messages
| Re,
Je voulais dire que s'il est réservé trop de quantité de mémoire virtuelle, cela diminue l'espace disque libre. L'espace est réservé à la mémoire, mais non occupé. Une réinstallation a pu remettre les choses en ordre. |
| |
|
| louis-ange | Posté le 24/03/2006 à 20:08 |
Petit astucien
101 Messages
| Merci Roger11 c'est plus clair, effectivement en début de mois, j'ai augmenté ma mémoire à 512 Mo ( j'ai dû supprimer ma première barette) sans doute que le fait d'avoir rechargé Windows a pû réorganiser le tout. J'y vois plus clair. Vous ètes les plus forts Merci à vous deux. [ange] |
| |
|
|
| Haut de la page |