> Tous les forumsMultimédia

Je n'ai plus le curseur de VLC, ni les boutonsSujet résolu
Statut du sujet : RESOLU Imprimer
 rolandin
  Posté le 31/07/2006 @ 19:02  
 Petit astucien

437 Messages
Bojour [smile] Quand je clic sur l'icône de VLC, je vais dans fichier/ouvrir et je choisi l'enregistrement que je veux lire. Dans la fenêtre de VLC j'ai à ce moment accés au curseur pour aller au début du film et ne pas voir les Pubs [rougir] Quand je vais dans le dossier ou je sauvegarde tous ces enregistrement, je clic droit sur le fichier,> "Ouvrir avec" et je choisi VLC en cliquant dans la case pour que mes films soient lisible qu'avec VLC par un double clic sur ce fichier. [grincheux] VLC s'ouvre bien mais je n'ai plus accés au curseur pour déplacer l'image, ni aux boutons "Arrêt", "Pause", etc. Est-ce qu'il y a un moyen de faire appraitre tous ces boutons comme quand je passe directement par VLC > Ouvrir .... [boom] Merci de votre aide [bierre][hello]
 Afficher le profil de rolandin Envoyer un message privé à rolandin

Publicité
 Romualdinho13  Posté le 31/07/2006 à 19:31  
Astucien

1100 Messages
[hello] 2 pistes : soit tu fais une restauration système, soit tu réinstalles VLC.
Afficher le profil de Romualdinho13Envoyer un message privé à Romualdinho13
 rolandin  Posté le 31/07/2006 à 21:16  
Petit astucien

437 Messages
Romualdinho13 a écrit :
[hello] 2 pistes : soit tu fais une restauration système, soit tu réinstalles VLC.
J'ai fais déjà une réinstallation de ce VLC, je viens de téléphoner à 2 autres copains qui rencontre le même problème que moi [boom] Donc je pense qu'une restauration systéme ne m'avancera pas plus [confus] Merci de ta réponse [chinois] J'ai pourtant activer pour avoir une réponse par mail et rien n'est arrivé [grincheux]
Afficher le profil de rolandin Voir la configuration de rolandinEnvoyer un message privé à rolandin
 rolandin  Posté le 01/08/2006 à 15:05  
Petit astucien

437 Messages
Bonjour, [bigsmile] Je viens de trouver comment faire en cherchant un peu dans les paramètres de VLC. Il faut cliquer sur "Option avancées" selectionner "Vidéo" et décocher la case "Sortie vidéo en Overlay" Voilà pour ceux que ça peut interresser [fete][birthday] @++[bierre] [hello]
Afficher le profil de rolandin Voir la configuration de rolandinEnvoyer un message privé à rolandin
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Les sujets pertinents liés
pas de son sur le web
Magix video
Les boutons de Winamp ont disparu
Réparations de vidéos récupérées
Enceintes Logitech 5hp
enregistrer une émission radio sans Podcasting ?
Vidéos M6replay : je n'ai que le son, pourquoi ?
VLC et Video Projecteur
VLC et Video Projecteur
webtv pas de son
probléme extension photos et vidéos
[Tuto] VLC vs KMPlayer. La télé sur le PC / Ordi
PAS DE SON SUR WINDOWS LIVE MESSENGER
couper un film en x parties
classement fichiers sur DD multimédia
Video Mov en Avi
Problème de vidéo sur TF1

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsMultimédia

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page