|
| lemarc68 | Posté le 08/03/2008 @ 22:25 |
Petit astucien
35 Messages
| Bonjour,
Je viens de remplacer mon imprimante HP Deskjet 930C par une imprimante multifonctionHP Photosmart C5280. Le problème c'st que l'installation échoue, il s'affiche une message d'erreur : F:\setup\hpzwrp01.exe-mdpinstxml (F étant l'emplacement du CD d'installation) et le rapport d'erreur indique :
Code d'erreur 19018707
Now Launching=X:\hpzwrp01.exe-mdpinstxml-lxx-f X:\hpoins21.dat-validate No=Application did not return ERROR_SUCCESS.Returned 0x643 Exit code =1603
Je suis allé consulté un site qui indique :Description:
Hpzwrp01.exe est un processus associés à la consommation d'installation expérience de Hewlett-Packard
Mais comme je ne comprends pas grand chose, je ne suis guère avancé. Si quelqu'un pouvait m'aider cela m'arrangerait fort, car je n'ai à présent plus d'imprimante.
Merci!
|
| |
| |
| Publicité |
|
|
| laurent34 | Posté le 08/03/2008 à 22:45 |
Petit astucien
865 Messages
| ,
juste une question : avant d'installer ta nouvelle imprimante, as-tu supprimé le logiciel correspondant à l'ancienne? Cela pourrait venir de là. Cordialement. |
| |
|
| cedex | Posté le 08/03/2008 à 22:50 |
Petit astucien
159 Messages
| |
| |
|
| laurent34 | Posté le 08/03/2008 à 23:10 |
Petit astucien
865 Messages
| cedex,
merci de donner cette étape mais il peut y avoir des pbs si on installe les drivers de deux imprimantes de même marque et de modèles différents sur le même ordi. C'est pour cela que je posais d'abord ma question. P.S.: merci pour le lien, j'aurais pas besoin de le chercher |
| |
|
| lemarc68 | Posté le 09/03/2008 à 09:05 |
Petit astucien
35 Messages
|
Merci pour vos réponses. J'ai bien désinstallé l'ancienne imprimante avant de procéder à la réinstallation. Cedex pourrais-tu m'indiquer quel driver il faut installer, en effet je suis allé sur le site mais j'ai vu qu'il y a deux versions une version complète et une version de base. Je pense que le troisième n'entre pas en ligne de compte puisque tel que je comprends elle est réservée aux professionnels. Mes excuses si je relance mais mes connaissances étant limites, je crains toujours de faire une erreur. A ceux qui peuvent m'aider je ne vous cache pas l'angoisse que je vis, j'ai besoin de cette imprimante et face à la situation actuelle je suis désemparé. Deux choses que j'avais pas précisé: -mon système d'exploitation est Windows XP Pro -mon voisin est venu et a fait un essai d'installation sur son portable cela a réussi. Merci pour votre aide |
| |
|
| Hungry | Posté le 09/03/2008 à 09:16 |
Astucien
1618 Messages
| lemarc68 a écrit :
Merci pour vos réponses. J'ai bien désinstallé l'ancienne imprimante avant de procéder à la réinstallation. Cedex pourrais-tu m'indiquer quel driver il faut installer, en effet je suis allé sur le site mais j'ai vu qu'il y a deux versions une version complète et une version de base. Je pense que le troisième n'entre pas en ligne de compte puisque tel que je comprends elle est réservée aux professionnels. Mes excuses si je relance mais mes connaissances étant limites, je crains toujours de faire une erreur. A ceux qui peuvent m'aider je ne vous cache pas l'angoisse que je vis, j'ai besoin de cette imprimante et face à la situation actuelle je suis désemparé. Deux choses que j'avais pas précisé: -mon système d'exploitation est Windows XP Pro -mon voisin est venu et a fait un essai d'installation sur son portable cela a réussi. Merci pour votre aide
salut lemarc 68 essaye d'abord la version de base , si ça marche bien tu désinstalle la version de base et tu installe la version complète . Et si tout va bien avec la version complète ,il ne te reste plus qu'a demander un CD valide Chez HP !!! C'est ce qui m'est arrivé avec une HP Phtosmart C4180 Tout-en-un . J'ai eu le nouveau CD sous 8 jours (gratos ) |
| |
|
| lemarc68 | Posté le 09/03/2008 à 09:42 |
Petit astucien
35 Messages
| Merci Hungry pour ta réponse . Ai-je bien compris: j'essaie d'abord la version de base et si celle-ci fonctionne, je la désinstalle de nouveau et j'installe alors la version complète. Mais après avoir installé la version de base faut-il que je réinstalle le CD ou cette version de base et éventuellement la version complète remplace-t-elle le CD d'installation. Par contre je doute que le problème vient du CD étant donné qu'avec ce même CD mon voisin a pu procéder à l'installation de l'imprimante sur son portable. J'ai besoin d'un maximum de renseignements compte-tenu de mes limites en informatique.
merci! |
| |
|
| Hungry | Posté le 09/03/2008 à 09:50 |
Astucien
1618 Messages
| lemarc68
je vois que tu as un code 603 ( problème avec programmes msi ), puisque ça marche chez ton voisin ça vient de ta machine . essaye ici avant de réinstaller = http://www.technicland.com/article.php3?sid=182 pour reveni au sujet précédent ,pas besoin de cd avec les pilotes télécharger chez HP . |
| |
|
| cedex | Posté le 09/03/2008 à 17:08 |
Petit astucien
159 Messages
| Tant qu'a faire, télécharge la complète, il y a les log d'impression et photos fournit avec (en plus des drivers) |
| |
|
| Tilde | Posté le 09/03/2008 à 17:46 |
Astucien
4729 Messages
| Salut tlm,
desactive ton antipub ! et recommence !
|
| |
|
| papy marcel | Posté le 26/06/2008 à 15:54 |
Petit astucien
63 Messages
| as-tu brancher ton cable usb avant l'instalation de ton imprimante ? si c'est le cas, refais l'instalation et quand hp de dira de la faire branche le, |
| |
|
|
| Haut de la page |