> Tous les forumsWindows XP

Je n'arrive pas à installer mon imprimante
Statut du sujet : NON RESOLU Imprimer
 lemarc68
  Posté le 08/03/2008 @ 22:25  
 Petit astucien

35 Messages
Bonjour, Je viens de remplacer mon imprimante HP Deskjet 930C par une imprimante multifonctionHP Photosmart C5280. Le problème c'st que l'installation échoue, il s'affiche une message d'erreur : F:\setup\hpzwrp01.exe-mdpinstxml (F étant l'emplacement du CD d'installation) et le rapport d'erreur indique : Code d'erreur 19018707 Now Launching=X:\hpzwrp01.exe-mdpinstxml-lxx-f X:\hpoins21.dat-validate No=Application did not return ERROR_SUCCESS.Returned 0x643 Exit code =1603 Je suis allé consulté un site qui indique :Description: Hpzwrp01.exe est un processus associés à la consommation d'installation expérience de Hewlett-Packard Mais comme je ne comprends pas grand chose, je ne suis guère avancé. Si quelqu'un pouvait m'aider cela m'arrangerait fort, car je n'ai à présent plus d'imprimante. Merci!
 Afficher le profil de lemarc68Envoyer un message privé à lemarc68

Publicité
 laurent34  Posté le 08/03/2008 à 22:45  
Petit astucien

865 Messages

,

juste une question : avant d'installer ta nouvelle imprimante, as-tu supprimé le logiciel correspondant à l'ancienne?

Cela pourrait venir de là.

Cordialement.

Afficher le profil de laurent34 Voir la configuration de laurent34Envoyer un message privé à laurent34
 cedex  Posté le 08/03/2008 à 22:50  
Petit astucien

159 Messages
Télécharge directement sur le site HP, le driver et log (tout en un) : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os=228&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&product=3204464&lang=fr
Afficher le profil de cedex Voir la configuration de cedexEnvoyer un message privé à cedex
 laurent34  Posté le 08/03/2008 à 23:10  
Petit astucien

865 Messages

cedex,

merci de donner cette étape mais il peut y avoir des pbs si on installe les drivers de deux imprimantes de même marque et de modèles différents sur le même ordi.

C'est pour cela que je posais d'abord ma question.

P.S.: merci pour le lien, j'aurais pas besoin de le chercher

Afficher le profil de laurent34 Voir la configuration de laurent34Envoyer un message privé à laurent34
 lemarc68  Posté le 09/03/2008 à 09:05  
Petit astucien

35 Messages

Merci pour vos réponses. J'ai bien désinstallé l'ancienne imprimante avant de procéder à la réinstallation. Cedex pourrais-tu m'indiquer quel driver il faut installer, en effet je suis allé sur le site mais j'ai vu qu'il y a deux versions une version complète et une version de base. Je pense que le troisième n'entre pas en ligne de compte puisque tel que je comprends elle est réservée aux professionnels. Mes excuses si je relance mais mes connaissances étant limites, je crains toujours de faire une erreur. A ceux qui peuvent m'aider je ne vous cache pas l'angoisse que je vis, j'ai besoin de cette imprimante et face à la situation actuelle je suis désemparé. Deux choses que j'avais pas précisé:

-mon système d'exploitation est Windows XP Pro

-mon voisin est venu et a fait un essai d'installation sur son portable cela a réussi.
Merci pour votre aide

Hungry  Posté le 09/03/2008 à 09:16  
Astucien

1618 Messages
lemarc68 a écrit :

Merci pour vos réponses. J'ai bien désinstallé l'ancienne imprimante avant de procéder à la réinstallation. Cedex pourrais-tu m'indiquer quel driver il faut installer, en effet je suis allé sur le site mais j'ai vu qu'il y a deux versions une version complète et une version de base. Je pense que le troisième n'entre pas en ligne de compte puisque tel que je comprends elle est réservée aux professionnels. Mes excuses si je relance mais mes connaissances étant limites, je crains toujours de faire une erreur. A ceux qui peuvent m'aider je ne vous cache pas l'angoisse que je vis, j'ai besoin de cette imprimante et face à la situation actuelle je suis désemparé. Deux choses que j'avais pas précisé:

-mon système d'exploitation est Windows XP Pro

-mon voisin est venu et a fait un essai d'installation sur son portable cela a réussi.
Merci pour votre aide

salut lemarc 68

essaye d'abord la version de base , si ça marche bien tu désinstalle la version de base et tu installe la version complète .

Et si tout va bien avec la version complète ,il ne te reste plus qu'a demander un CD valide Chez HP !!!

C'est ce qui m'est arrivé avec une HP Phtosmart C4180 Tout-en-un . J'ai eu le nouveau CD sous 8 jours (gratos )

Afficher le profil de Hungry Voir la configuration de HungryEnvoyer un message privé à Hungry
 lemarc68  Posté le 09/03/2008 à 09:42  
Petit astucien

35 Messages

Merci Hungry pour ta réponse . Ai-je bien compris: j'essaie d'abord la version de base et si celle-ci fonctionne, je la désinstalle de nouveau et j'installe alors la version complète. Mais après avoir installé la version de base faut-il que je réinstalle le CD ou cette version de base et éventuellement la version complète remplace-t-elle le CD d'installation. Par contre je doute que le problème vient du CD étant donné qu'avec ce même CD mon voisin a pu procéder à l'installation de l'imprimante sur son portable. J'ai besoin d'un maximum de renseignements compte-tenu de mes limites en informatique.

merci!

Hungry  Posté le 09/03/2008 à 09:50  
Astucien

1618 Messages

lemarc68

je vois que tu as un code 603 ( problème avec programmes msi ), puisque ça marche chez ton voisin ça vient de ta machine .

essaye ici avant de réinstaller =

http://www.technicland.com/article.php3?sid=182

pour reveni au sujet précédent ,pas besoin de cd avec les pilotes télécharger chez HP .

Afficher le profil de Hungry Voir la configuration de HungryEnvoyer un message privé à Hungry
 cedex  Posté le 09/03/2008 à 17:08  
Petit astucien

159 Messages
Tant qu'a faire, télécharge la complète, il y a les log d'impression et photos fournit avec (en plus des drivers)
Afficher le profil de cedex Voir la configuration de cedexEnvoyer un message privé à cedex
 Tilde  Posté le 09/03/2008 à 17:46  
Astucien

4729 Messages
Salut tlm, desactive ton antipub ! et recommence !
Afficher le profil de Tilde Voir la configuration de TildeEnvoyer un message privé à Tilde
 papy marcel  Posté le 26/06/2008 à 15:54  
Petit astucien

63 Messages

as-tu brancher ton cable usb avant l'instalation de ton imprimante ? si c'est le cas, refais l'instalation et quand hp de dira de la faire branche le,

Afficher le profil de papy marcelEnvoyer un message privé à papy marcel
Haut de la page 
Inscrivez-vous !
- Posez vos questions

- Résolvez vos problèmes

- Aidez les autres

- Participez et créez vos discussions

- Dialoguez en privé avec d'autres membres

- Suivez vos sujets préférés

- Affichez les signatures des membres

TOUT EST GRATUIT !

Je crée mon compte

Vous avez besoin d'aide ?
Des centaines d'experts sont à votre disposition sur les forums PC Astuces pour vous aider gratuitement, 24h/24, 7j/7.

Les derniers sujets résolus !

> Tous les forumsWindows XP

Forum PC Astuces© 1997-2008 WebastucesAller en haut de la page